Besoin d'aide urgent...pb kapôt.

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
mathieu

Besoin d'aide urgent...pb kapôt.

Message par mathieu »

Bonjour tout le monde,voilà, j'ai un petit souci,un des cables qui ouvre le capot a cassé (celui du coté conducteur). ça fait un petit moment que j'essai de l'ouvrir en passant une tige entre le capot et l'aile comme on m'a conseillé, mais rien n'y fait je n'arrive pas a entrer dans l'encoche .

Donc si quelqun a la fameuse note "MR.850-7" qui explique comment ouvrir quand c'est bloqué...je suis preneur.

je reprend la route samedi midi pour faire a peu prés 200 bornes (Paris/Amiens), et je voudrais vérifier les niveaux d'huile et de lhm avant...

Merci d'avance...
Amitiées Chevronnées...
Mathieu.
Jean-François LORIN

Re: Besoin d'aide urgent...pb kapôt.

Message par Jean-François LORIN »

Mathieu
entre l'aile et le capot??
prends un tournevis de 30/40 cms de long et 0.5 cms de large environ ,si ton capot s'ouvre du côté droit cela doit te donner un peu de marge pour soulever le capot ,puis face au capot tu passe le tournevis ,le plus dur est de trouver l'encoche,aprés c'est un jeu d'enfant!
bonne pêche!!
Jean-Pierre Nouet

Message par Jean-Pierre Nouet »

Le câble n'avait pas cassé, juste coulissé dans l'embout.

Un coup de tournevis de voleur de DS, un deuxième pour revisser l'embout de câble, 2-3 photos souvenir des deux cousines et c'était réglé.

A deux pas du périph, en se les gelant quand même.
mathieu

Message par mathieu »

He oui...
Un grand merci a jean pierre...il en fallait du courage par ces temps "frais" pour m'acceuillir a une heure tardive...
Je vai pouvoir prendre la route sans crainte maintenant. (aprés une vérification des niveaux bien sûr...)

Amitiées Chevronnées...
Mathieu.
Fichiers joints
DSjpnouet.JPG
DSjpnouet.JPG (19.19 Kio) Vu 3114 fois
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Chapeau les gars...

Voilà deux cousines qui devaient être contentes de se rencontrer. Et que dire des cousins !
WAGNEUR ERIC

Message par WAGNEUR ERIC »

Vous n'avez pas brulé la Twingo pour faire de la place dans le garage ?
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Eric, une twingo, ca va très bien avec les DS/ID, si j'en juge mon expérience du Jubilé !
Jean-Pierre Nouet

Message par Jean-Pierre Nouet »

La Twingo était à sa place, le garage est grand.
Manquait donc la Scenic à madame qui bossait encore dans son théâtre, elle.

Mais bon, Mathieu n'a eu aucun regard pour elle...
Répondre