Remettre l'embout de clignotant arrière
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Remettre l'embout de clignotant arrière
Un mode d'emploi pour remettre les embouts de clignotant arrière (le rond orange)?
Vraiment manche, j'arrive tranquille à basculer et bien mettre en place à vide, mais impossible sur le cornet en place avec l'ampoule et son support.
Y'a un truc ou bien ça fait chier les mécanos depuis des lustres ?
Vraiment manche, j'arrive tranquille à basculer et bien mettre en place à vide, mais impossible sur le cornet en place avec l'ampoule et son support.
Y'a un truc ou bien ça fait chier les mécanos depuis des lustres ?
Re: Remettre l'embout de clignotant arrière
Salut.
J'ai pas eu de problème particulier, pourtant je suis un vrai bricoeur du dimanche. Rentrer l'embout orange dans la trompe par le haut, puis basculer l'objet vers le bas, jusqu'à entendre un petit clic, et hop c'est fait.
N'aurais-tu pas ton cable d'alimentation de l'ampoule qui gêne ?
J'ai pas eu de problème particulier, pourtant je suis un vrai bricoeur du dimanche. Rentrer l'embout orange dans la trompe par le haut, puis basculer l'objet vers le bas, jusqu'à entendre un petit clic, et hop c'est fait.
N'aurais-tu pas ton cable d'alimentation de l'ampoule qui gêne ?
"N'aurais-tu pas ton cable d'alimentation de l'ampoule qui gêne ? "
Faut croire, je regarde ce soir.
Faut croire, je regarde ce soir.
Bon, j'ai regardé et je suis toujours aussi peu doué de l'embout.
Mais cette fois elle clignote à droite c'est mieux.
Mais cette fois elle clignote à droite c'est mieux.
Rassures toi tu n'es pas le seul, quelque fois ça tient et tu sais pas pourquoi et quelque fois rien à faire faut reprendre tous les réglages du cornet de la lanquette laiton etc...
C'est bien si la droite marche tu pourras rouler en rond...
C'est bien si la droite marche tu pourras rouler en rond...
Effectivement il y a comme un manque de place
Insérez le clignotant dans le cornet et pivotez le légèrement à doite ou à gauche.
Insérez le clignotant dans le cornet et pivotez le légèrement à doite ou à gauche.
salut Jean Pierre
sur le support de la plaque orange du clignotant il y a deux têtons,le plus petit va en haut au niveau de l'encoche dans le cornet et il faut décaler celui du bas (plus grand)légèrement vers l'interieur de la voiture en forçant légèrement. à+
sur le support de la plaque orange du clignotant il y a deux têtons,le plus petit va en haut au niveau de l'encoche dans le cornet et il faut décaler celui du bas (plus grand)légèrement vers l'interieur de la voiture en forçant légèrement. à+
C'est bon, je tourne en rond, maison, boulot, maison.
Ca fait plaisir.
Ca fait plaisir.