Refabrication Helanca: du nouveau

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
frelon

Refabrication Helanca: du nouveau

Message par frelon »

Bonjour à tous,

la refabrication du tissu Helanca 1959-1962 a passé une étape décisive: la filature nous a donné son accord. Il n'y a pas encore le délai de livraison, mais cela viendra.

Je peux donc vous annoncer que nous allons fabriquer 200 mètres linéaires de tissu Helanca bleu petit motif (200m, c'est le minimum), dans une largeur de 145cm.

Le prix de vente de ce tissu (spécial pour les voitures, sur mesure et totalement conforme aux échantillons neufs de Helanca que j'ai fournis) sera de 79 euros TTC du mètre linéaire.

Il faut en principe 7 mètres pour refaire, avec une marge d'1 mètre, une DS entièrement (y compris panneaux de portes).

A la suite de cet essai, si c'est un succès (ce que j'espère, évidemment..), nous lancerons (au même tarif) la fabrication du helanca mordoré.

Plus de renseignements sur mon mail personnel: [email protected]

Rappel du projet:
http://perso.wanadoo.fr/nuancierds/DT%20Helanca.htm

Yves

NB: je sais que ce message s'apparente à une petite annonce, mais je le poste ici car c'est ici que j'avais annoncé pour la première fois, il y a quelques mois, ce projet, et je serai ravi de recevoir vos réactions sur ce forum.
Répondre