Bonjour, je cherche une vue éclatée qui me permette de voir le toit, pare-brise, lunette arrière et ou l'on verrais les différents joints apparaître. La j'avoue c'est un peu confus pour moi! Eric, promis jurer, j'ai cherché mais pas trouvé !
Si quelqu'un possède un tel document
Merci
Eclatée toit, pare-brise, lunette
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Eclatée toit, pare-brise, lunette
Bonjour,
Ci joint éclaté et nomenclatures.
Si ce n'est pas assez lisible , je te les enverrais sur ton mail .
Eric12
Ci joint éclaté et nomenclatures.
Si ce n'est pas assez lisible , je te les enverrais sur ton mail .
Eric12
- Fichiers joints
-
- nomenclature2bis.jpg (41.67 Kio) Vu 2542 fois
-
- nomenclaturebis.jpg (40.88 Kio) Vu 2542 fois
-
- éclatéds3.jpg (82.45 Kio) Vu 2542 fois
Bonjour Eric, oui effectivement si tu peux envoyer par mail ce serait genial !
Dans l'etat c'est deja excellent, merci
Dans quel revue as tu recuperer ça ? Comme je me retrouve tout seul a remonter ma voiture tous les eclatés que je peux trouver sont du pain beni !
Merci encore pour ton aide.
Dans l'etat c'est deja excellent, merci
Dans quel revue as tu recuperer ça ? Comme je me retrouve tout seul a remonter ma voiture tous les eclatés que je peux trouver sont du pain beni !
Merci encore pour ton aide.
Je t'envoie tout ça par mail !
C'est tiré d'un cahier édité par La Revue Technique Automobile,intitulé Assurances et techniques de l'expertise automobile N° 25 Nov-Dec 1970.Berlines et breaks Citroen DS&ID.
J'ai trouvé ça lors d'une bourse...Il y en avait plusieurs, et d'ailleurs cela doit être encore facile à trouver.Il y a tous les éclatés de carrosserie , et quelques uns du moteur et de l'hydraulique...
Une petite bible , en somme!
Bon remontage
Eric12
C'est tiré d'un cahier édité par La Revue Technique Automobile,intitulé Assurances et techniques de l'expertise automobile N° 25 Nov-Dec 1970.Berlines et breaks Citroen DS&ID.
J'ai trouvé ça lors d'une bourse...Il y en avait plusieurs, et d'ailleurs cela doit être encore facile à trouver.Il y a tous les éclatés de carrosserie , et quelques uns du moteur et de l'hydraulique...
Une petite bible , en somme!
Bon remontage
Eric12
Merci Eric, je note précieusement tout ça et je vais essayer de trouver ça sur internet, ça va me permettre de poser moins de questions en plus !
Merci encore.
Merci encore.