Pnçcage tableau de bord
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Pnçcage tableau de bord
bonsoir à tous,
Je voudrai repeindre le fer de la planche de bord au 400 à l'eau.
Pourriez vous me dire si cela ne fera pas un rendu trop lisse aprés peinture
Merci de vos réponse
Christian
Je voudrai repeindre le fer de la planche de bord au 400 à l'eau.
Pourriez vous me dire si cela ne fera pas un rendu trop lisse aprés peinture
Merci de vos réponse
Christian
Re: Pnçcage tableau de bord
Salut
il me semble qu'il existe des peintures vermiculées. En faisant un recherche sur le forum tu devrais trouver ton bonheur
il me semble qu'il existe des peintures vermiculées. En faisant un recherche sur le forum tu devrais trouver ton bonheur
chez Harley Davidson, ils ont le même noir vermiculé que sur les DS et en bombe.
Tiens c'est pas gris la planche de bord ?
Ca doit surement dependre des modèles mais la mienne de 72 c'est gris ou alors le noir est tres passé !
Ca doit surement dependre des modèles mais la mienne de 72 c'est gris ou alors le noir est tres passé !
Christian,
La peinture vermiculée noire des tableaux de bord de DS (sept 61 à sept 69), et ID (sept 64 à sept 69) est disponible chez en aérosol chez Harley Davidson sous la référence 98606CJ.
Pour le gris, quelqu’un a t'il une adresse?
Bon courage
a+
La peinture vermiculée noire des tableaux de bord de DS (sept 61 à sept 69), et ID (sept 64 à sept 69) est disponible chez en aérosol chez Harley Davidson sous la référence 98606CJ.
Pour le gris, quelqu’un a t'il une adresse?
Bon courage
a+
Tu es sûr des dates car ma 23 de 73 a aussi un tableau noir vermiculée.. enfin il me semble, là je remonte les portes alors cela fait longtemsp que je n'ai pas vu le tableau de bord
Houps?
Oui tu as raison. Sur le dernier modele de tableau de bord il est noir vermiculé egalement...
a+
Oui tu as raison. Sur le dernier modele de tableau de bord il est noir vermiculé egalement...
a+
Donc pour le gris pas de référence ? je suis condanné a peindre en noir ? aie !
A mon avis, un bon peintre auto doit pouvoir te sortir cela. Il suffit qu'il se bouge un peu les méninges et osrte la tête de son "ordinateur à couleurs". J'en parle au mien pour info.
Bonjour,
Va sur la page http://www.alpdiffusion.com/cat_peintures.htm
Ils ont du noir, gris et rouge. La bombe est à 20 euros dixit Gazoline.
A+
Va sur la page http://www.alpdiffusion.com/cat_peintures.htm
Ils ont du noir, gris et rouge. La bombe est à 20 euros dixit Gazoline.
A+