Bonjour, je pense avoir fais les recherches necessaires sur le moteur de recherche mais je n'ai pas reussis a trouver la reference pour la couleur marron que l'on trouve sur les manchons de prises d'air ou sur les bequilles par exemple ! Quelqu'un aurait il reussit à trouver cette reference depuis le temps ??
Merci
Ou l'on reparle de la reference AC du marron ....
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Ou l'on reparle de la reference AC du marron ....
Personne ne l'a encore référencé sur le site et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. Ce que j'ai fait, je suis allé à "carouf" avec la pièce en triangle sur la direction, en dessous la couleur est impeccable! tu choisi la teinte la plus approchante.
Salut Eric, j'y ai pensé mais ma DS est toujours à plus de 1500Kms de moi et je n'ai pas de pièce pouvant me servir de référence ! Si jamais tu as toujours sous la main la ref carouf n'hésite pas ! Et puisque tu y es je crois que tu avais fait de même pour les carters de phares ? Ça m'intéresse aussi !
Merci
A+
Merci
A+
bonjour
j'ai deja repaint des pieces de cette couleur et si mes souvenirs sont bons j'avais utilisé une bombe de couleur brun chataigne il y a tres peut de difference avec la teinte d'origine
j'ai deja repaint des pieces de cette couleur et si mes souvenirs sont bons j'avais utilisé une bombe de couleur brun chataigne il y a tres peut de difference avec la teinte d'origine
Je confirme rené, c'est bien brun chataigne (de chez altona) chez carouf. A titre info, pour le vert LHM moi j'utilise le vert irlande (altona)Il est un poil plus clair mais parfait tout de meme. En revanche pour les plastiques de phare je ne sais plus.
Pour les phares, il ne faut pas s'embêter. Après un bon nettoyage, un léger ponçage pour l'accroche et un primaire en bombe pour plastique (en vente chez tous les bons norovert), j'utilise de l'AC 140 (le gris des jantes) et au lieu de faire mettre du "brilant", je le fais compoer avec du "satiné". Cela évite d'avoir des phares de star