Supports de pare-choc arrière
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Supports de pare-choc arrière
Bonjour à tous, je restaure mes supports de pare-choc arrière qui en ont bien besoin. J'ai bien dérouillé et je vais ressouder des tubes car le filetage et l'écrou de fixation sont HS.
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait quelle est la filière qu'il faut et où puis-je la trouver (ou si quelqu'un peut me la prêter)pour refaire le filetage, ainsi que pour trouver l'écrou.
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait quelle est la filière qu'il faut et où puis-je la trouver (ou si quelqu'un peut me la prêter)pour refaire le filetage, ainsi que pour trouver l'écrou.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Supports de pare-choc arrière
ça doit être du 20 au pas de 80, mais sans certitude.
Tu peux faire plus simple en entrant dans le tube de la tige filetée standard, le réglage en profondeur sera un peu moins précis, mais ça ne pourrira plus.
Tu peux faire plus simple en entrant dans le tube de la tige filetée standard, le réglage en profondeur sera un peu moins précis, mais ça ne pourrira plus.
Merci Yves pour ce conseil, c'est finalement ce que je vais faire bien que j'aurai plutôt préféré refileter du tube de 20 et remplacer le vieux.
Il existe une pièce prête à souder.
http://www.ds-sassen.de/parts/img_/1200.jpg
Sinon il faut un tube par dessus la tige filetée pour sortir le caoutchouc de support du pare choc.
http://www.ds-sassen.de/parts/img_/1200.jpg
Sinon il faut un tube par dessus la tige filetée pour sortir le caoutchouc de support du pare choc.
Bonjour à tous, comme prévu j'ai enfoncé dans les tubes de la tige filetée en force, jusqu'au fond, enfin un petit cordon de soudure pour renforcer l'assemblage.
Maintenant que j'ai mis l'antirouille je voudrais savoir de quelle couleur doivent être au final ces supports?
Maintenant que j'ai mis l'antirouille je voudrais savoir de quelle couleur doivent être au final ces supports?
Bjr,
je recherche un plan avec les cotes exactes des supports de pare choc arrière.
J'essaye de refaire moi même les pièces avec de la tole soudée pour 2 raisons:
la première est que je préfère faire avec mes poupounes.
la deuxième est purement économique(40€ le support *2+ ceci +celà= investissement astronomique)
merci
je recherche un plan avec les cotes exactes des supports de pare choc arrière.
J'essaye de refaire moi même les pièces avec de la tole soudée pour 2 raisons:
la première est que je préfère faire avec mes poupounes.
la deuxième est purement économique(40€ le support *2+ ceci +celà= investissement astronomique)
merci