gaine de ventilation coté gauche
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
gaine de ventilation coté gauche
Dans l'aile gauche,au niveau ou la gaine de ventilation rentre dans le ventilateur, elle est maintenue par un collier qui dans l'aile droite est vissé sur une patte en tole elle meme vissée dans l'aile .J'ai un probleme car la distance entre la patte et le collier est trop grande et je n'arrive pas a les rapprocher sans que la gaine de ventilation se démanche du ventilateur.Je joins une photo pour illustrer mon propos.
J'ai du faire une erreur quelque part...
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai du faire une erreur quelque part...
Merci d'avance pour vos conseils
- Fichiers joints
-
- DSC00851.JPG (69.01 Kio) Vu 5189 fois
Re: gaine de ventilation coté gauche
Je dirais de ce coté là il n'y a pas de patte de maintien seulement le collier.
Non, effectivement Eric, je confirme qu'il n'y a pas de patte de ce côté-ci de la voiure mais plutôt dans l'aile droite !
le collier n'est donc pas fixé?Ce qui m'étonne ,c'est que j'ai une patte droite et une gauche et qu'elles sont bien distinctes car on ne peut les inverser c'est pourquoi j'ai monté la gauche,mais bon je ne vais etre plus royaliste que le roi...
J'ai vu certaine DS avec un collier à gauche mais de mémoire il ne sert qu'à éviter l'écrasement de la gaine et il n'est pas fixé dans l'aile.
Bonjour,
Sur ma DS, je n'avais plus de collier du côté gauche (pas de patte non plus).
Résultat, pas moyen de faire tenir la gaine (nouvelle, donc encore assez rigide) dans le bloc ventilateur.
J'ai remis un collier, une grille (pour les insectes) et j'ai bricolé une patte métallique (il y a un endroit fileté dans l'aile pour la fixer, idem que le côté droit) et maintenant, tout reste en place !
A faire sans hésiter !
Philippe
Sur ma DS, je n'avais plus de collier du côté gauche (pas de patte non plus).
Résultat, pas moyen de faire tenir la gaine (nouvelle, donc encore assez rigide) dans le bloc ventilateur.
J'ai remis un collier, une grille (pour les insectes) et j'ai bricolé une patte métallique (il y a un endroit fileté dans l'aile pour la fixer, idem que le côté droit) et maintenant, tout reste en place !
A faire sans hésiter !
Philippe
Effectivement ,l'emplacement est prévu dans l'aile gauche et la patte (qui était sur l'aile achetée d'occasion )est spécifique car on ne peut la monter a droite.Je suppose qu'a un moment donné, sur certaines versions,la patte a gauche servait a fixer quelque chose.Pour ma part il me manque 5 centimetres pour y fixer le collier de la gaine...