permutter les sièges avant

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Vaisiere Xavier

permutter les sièges avant

Message par Vaisiere Xavier »

mes sièges avant en cuir sont un peu affaissés du coté par lequel on rentre dans l'auto, et un sellier m'a conseillé d'inverser les deux sièges pour retrouver une meilleure assise.Je me demande si je peux les permutter sans tout dégarnir en inversant aussi les dos de facon a garder les cendriers du bon coté,ou bien si je vais etre obligé de les déhousser complètement a cause de l'impossibilité d'inverser les structures métallique ?
Il s'agit d'une 23 Pallas (siège conducteur réglable en hauteur)
WAGNEUR ERIC

Re: permutter les sièges avant

Message par WAGNEUR ERIC »

Tu permutes les habillages de dossiers (vis sur le coté), et le socle réglable.
Vaisiere Xavier

Message par Vaisiere Xavier »

Eric,
merci pour ta réponse rapide mais je crois que ca va etre plus compliqué que je ne l'imaginais a cause de la molette d'inclinaison a moins que je puisse la permuter elle aussi?
WAGNEUR ERIC

Message par WAGNEUR ERIC »

Tu prends le "coussin" entier d'assise et le dossier mais la carcasse réglable tu la laisses du bon coté.
Maintenant si tu remplaces le coussin abîmé seulement chez un sellier ça va pas couter beaucoup et en plus tu auras les 2 sièges en bon état.
Seb LE GOFF

Message par Seb LE GOFF »

La molette d'inclinaison se permute aussi
Répondre