bonjour à tous,
j'ai passé ma Dspéciale modèle 69 (1900cc) en Ds 21(2100 cc, carbu double corps Weber DMA3).
la pompe a essence est-elle différente entre les deux?
Comment contrôler le débit ?(je ne vois pas le fichier D.173.00 qui traite je crois de ce problème,merci Gérard)
D'autre part,je ne retrouve pas dans mes documents le plan d'exécution de l'outil 1955-T bis qui sert a aligner la colonne de direction,quelqu'un l'aurait-il ?
grand merci à vous pour vos réponses et tout particulièrement aux organisateurs de ce fantastique forum
bonne route.
débit pompe essence
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Gérard Riout
Re: débit pompe essence
Bonjour Bertrand,
L’opération Op-D 173-00, n’existe pas, le seul fichier disponible est Op-D173-0.pdf, il traite le réglage du débit de la pompe à essence.
Concernant l’outillage les cotes de réalisation des outils T ne sont pas divulguées, à l’époque ils étaient vendus par Fenwinck. Ci-dessous un croquis coté, les cotes sont à vérifier.
L’opération Op-D 173-00, n’existe pas, le seul fichier disponible est Op-D173-0.pdf, il traite le réglage du débit de la pompe à essence.
Concernant l’outillage les cotes de réalisation des outils T ne sont pas divulguées, à l’époque ils étaient vendus par Fenwinck. Ci-dessous un croquis coté, les cotes sont à vérifier.
- Fichiers joints
-
- Op-D-173-0.pdf
- (187.03 Kio) Téléchargé 165 fois
-
- outil-direction.jpg (42.96 Kio) Vu 1363 fois