Démontage rotules moyeux
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Démontage rotules moyeux
Bonjour à tous. Quelqu'un parmi vous aurait-il une photo (ou un schéma) de l'outil permettant de démonter les écrous des rotules de moyeu. J'ai mon idée pour en réaliser un efficace mais j'aurai aimé savoir à quoi ressemblait l'outil d'origine. Merci.
Re: Démontage rotules moyeux
Ne recherchez plus, j'ai trouvé mon bonheur, merci.
- Fichiers joints
-
- Rétromobile 2004 (37) copie.jpg (27.22 Kio) Vu 10457 fois
Ah c'est beau. Et combien vaut ce bijou ? et chez qui ?
apparemment çà vient de retromobile, vue le nom du la photo...
François, pourrais tu me donner les cotes de ces outils?
d'avance merci,
François, pourrais tu me donner les cotes de ces outils?
d'avance merci,
Comme je n'avais besoin que de voir l'aspect de l'outil, je n'ai pas demandé son prix à B.de M. J'aurai dù ? Pour Mathias, dès que j'en aurai fait un plan côté, je te l'enverrai.
Je m'en suis offert un pour 5 euros il n'y a pas longtemps dans un vide grenier. Il y avait ausi un allumeur neuf de DS21 à 30 euros!
Si tu veux fabriquer l'outil,le flasque est percé et les ergots qui sortent sont en fait les extrémités de tiges emmanchées dans les trous.
Au fait,il y a deux outils différents pour le haut et le bas. Je parle du 3 ergots. Le 4 ergots est monobloc.
Si tu veux fabriquer l'outil,le flasque est percé et les ergots qui sortent sont en fait les extrémités de tiges emmanchées dans les trous.
Au fait,il y a deux outils différents pour le haut et le bas. Je parle du 3 ergots. Le 4 ergots est monobloc.
Bonjour Francois44, est-il possible de savoir ou on peut acheter cet outil STP ??? Si c'est à rétromobile merci de me dire chez qui car j'y vais ce dimanche. Un outil comme cela ça sert toujours !!!!! Merci infiniement.
OTHELLO
OTHELLO
Chez B. de M. Si tu fais affaire, pourras-tu me donner le prix. Merci.