Avec un termostat neuf, j'ai une problem de trop chaud.
l'aiguille sur la planche de bord arrive dans peu de minutes à moitié courue, zone blanc, apres depart a froid.
après dix km de il marche normal, si je m'arrête, le ventilateur electrique supplémentaire attaque et l'aguille est à trois quarts de la zone blanc, et il fait tres chaud dans l'abitacle.
avec le vieux termostat ceci ne se passait pas, l'aguille ne passait pas le une quart dans les mêmes conditions de chaleur extérieure.
tres chaud dans la Deesse 21ie
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Gérard Riout
Re: tres chaud dans la Deesse 21ie
Bonjour Giovanni,
Deux questions avant de répondre:
Le calorstat est-il le bon modèle?
Le calorstat est-il monté dans le bon sens?
Deux questions avant de répondre:
Le calorstat est-il le bon modèle?
Le calorstat est-il monté dans le bon sens?
-
Giovanni Gatti
Bonjour Gerard,
j'espère que le mécanique ait fait un bon travail. il a changé les tubes, le robinet chauffage et le termostat.
la chaleur arrive de centre de la voiture, si on touche le métal de la planche se brûle.
Sur ton automobile jusqu'où elle arrive l'aiguille de l'eau?
MErci.
j'espère que le mécanique ait fait un bon travail. il a changé les tubes, le robinet chauffage et le termostat.
la chaleur arrive de centre de la voiture, si on touche le métal de la planche se brûle.
Sur ton automobile jusqu'où elle arrive l'aiguille de l'eau?
MErci.
-
Gérard Riout
Avec ces détails, il est probable que l’incident se situe au niveau du robinet de chauffage.