que Faire?

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Jean-François d'AGOSTINO

que Faire?

Message par Jean-François d'AGOSTINO »

La clef Bloquée dans neyman! j'arrive à la tourner avec direction vérouillée possibilité de mettre le contact.direction libre pas de contact et aucune possibilité de retirer la clef.merci pour vos lumieres.
cétotomatik

Re: que Faire?

Message par cétotomatik »

salut jean François
il m'etait arrivé le meme genre d'ennui il ya quelques année, la clef avait été tourné à l'envers en fait.eEn demontant le cache au dessus du volant j'ai accedé au verrou du neyman et en maneuvrant celui ci en meme temps que la clef j'ai reussi a remetre tout en ordre.si cela peut aider.
Jean-François d'AGOSTINO

Re: que Faire?

Message par Jean-François d'AGOSTINO »

j'ai démonté le bloc 3 cadrans j'ai acces aux fils du neyman mais cela ne me donne pas gd chose,j'ai essayé de tourner le volant mm par mm en essayant de tourner la clef pour la retirer,rien à faire!Heureusement que cela s'est produit en démarrant de chez moi car autrement il aurait fallu la rapatrier.
au fait cétotomatic c'est toi qui cherchait un grillage de jupe.Je l'ai toujours mais je ne suis pas remonter àParis depuis en as-tu toujours besoin?
Répondre