bonjour à tous,
la cuve de mon carburateur Weber dma3 se vide toute seule après 4 à 5 jours d'inutilisation.qu'est-ce à dire d'après vous?
délai trop court pour imaginer l'évaporation.seules 3 sorties sont possibles il me semble.
les 2 gicleurs (que j'ai changé en neufs) et un 3ème élément qui conduit je crois à la pompe de reprise?(pièce non fournie dans les kits de refection carbu)serait-ce lui?
à noter qu'une fois réamorçé il fonctionne à merveille.
merci pour vos précieuses réponses et bonne route
cuve carbu dma3 qui se vide
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: cuve carbu dma3 qui se vide
Pas de membrane au niveau de la cuve sauf celle de la pompe de reprise, je crois
Re: cuve carbu dma3 qui se vide
rebonjour à tous,
ce week-end un garagiste en Normandie connaissant bien les ds m'a suggeré que la cuve pouvait être fendue (presque imperceptible à l'oeil nu)et de placer un buvard en pied de carbu confirmer cette solution ou alors d'ajouter dans le circuit un clapet anti-retour pour éviter un possible désiphonnage de la cuve.....
je vais essayer les deux et vous tiendrai au courant et merci pour vos premiers commentaires
Sans oublier de féliciter tous ceux qui participent au dévellopement de ce site formidable!!!!!
ce week-end un garagiste en Normandie connaissant bien les ds m'a suggeré que la cuve pouvait être fendue (presque imperceptible à l'oeil nu)et de placer un buvard en pied de carbu confirmer cette solution ou alors d'ajouter dans le circuit un clapet anti-retour pour éviter un possible désiphonnage de la cuve.....
je vais essayer les deux et vous tiendrai au courant et merci pour vos premiers commentaires
Sans oublier de féliciter tous ceux qui participent au dévellopement de ce site formidable!!!!!