electricité

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
fabrice

electricité

Message par fabrice »

PB circuit élec : 8 fusibles sur ma 23 ie Pallas de 73 6 d'un coté et 2 de l'autre Le cablage ne correspond pas avec celui des MR
Quelqun pourrai m'en dire plus ?
Amitiées chevronées !
Larouille (92)

Re: electricité

Message par Larouille (92) »

je crois et sans verifier le schemas les deux isolés: il sagit d'un fusible de pompe à essence electrique et l'autre du calculateur .
le reste c'est le relais de pompe à essence, l'essuie glace, veilleuses, phares,
clignotants, klacson.
j'en suis pas sure. je verifie demain.
Gérard Riout

Message par Gérard Riout »

Bonjour,

Je ne trouve que le schéma avec 4 fusibles sur une seule platine ! Il s’agit peut-être d’un véhicule export ?
Il n’y a pas de fusible sur le faisceau injection.

Gérard
Laurent Haillot

Message par Laurent Haillot »

Bonjour.
Sur une precedente 23 injection j'avais effectivement 6 fusibles, mais n'ayant pas eut de soucis, je ne sais pas a quoi ils servaient.
Je precise que cette auto avait la climatisation.
A+
Larouille (92)

bonsoir
je vais voir ma belle demain car je n'ai pas pu aujourdhui. ma DS 23 ie est une export allemagne option pays chaud, elle possede des filtres contre le sable mais je me demande si les huit fusibles reste en option ou est ce pour les injections uniquement.
à demain fin de journée pour je l'espere, une réponse positive.
Gilles Guimbaud

Message par Gilles Guimbaud »

Salut!
IL y a quelques années, j'avais récupéré une DSUPER5 pour pièces! Elle possédait effectivement 2 boitiers de fusibles! Et sous la plaque d'immatriculation, j'en ai trouvé une peinte...en rouge: TT! Je pense donc, que les DS export étaient munie de fusibles supplémentaires pour être conforme avec les réglements des autres pays!
Je n'ai pas de schéma pour ses modèles!
HYdrauliquement votre!
FANTOMAS IDEALE DS PACA
franck_38

Message par franck_38 »

Sur ma 23IE une seule boite à fusibles sur le tablier avant à gauche
fabrice

Message par fabrice »

Les fusibles de la partie droite concerne les phares av , une différence existe aussi sur le témoin de clignotant les temoins droite et gauche sont reliés sur le connecteur et s'allument en meme temps, le véhicule ne possede ni clim ni boite hydau .
Le toit est classique en fibre , ainsi que les élements de signalisation
Larouille (92)

bonsoir,
excusez moi mais je n'est pas trouvé le pourquoi du comment ce week end.car le faisceau est tout débranché et le temps ma manqué.bon je dois le rebrancher prochainement et vous donnerai la reponse.
quel genre de probleme as tu avec ce faisceau?
Répondre