VIDANGE RADIATEUR
Posté : jeu. 22 nov. 2001 14:33
Bonjour à tous et merci à Pascal pour son Forum.Je me suis appercu que je perdais de l'antigel en dessous de la tubulure d'échappement, sur le bloc moteur. j'ai donc démonté le filtre à air +le cache tubulure
en alu +la tubulure d'échappement.j'ai ensuite nettoyé et localiser la fuite .
(petite fissure comme une rayure de 4 cm)
J'ai appliqué hier au soir un mastic bi-composant qui résite à +150 °c.j'aimerais maintenant en profiter pour vidanger mon radiateur + mon bloc moteur et franchement ,
je ne vois pas comment proceder. en effet le tuyeau relié au robinet en bas du radiateur
à gauche est bien court !
Pour le bloc moteur , faut-il mettre une bassine en dessous la voiture et dévisser la grosse visse situé derriere le démarreur ?
Que pensez vous du mastic epoxy bi-composant?
DS 20 05/1969 BVH
Merci d'avance de vos réponses .
Pascal SIMON
en alu +la tubulure d'échappement.j'ai ensuite nettoyé et localiser la fuite .
(petite fissure comme une rayure de 4 cm)
J'ai appliqué hier au soir un mastic bi-composant qui résite à +150 °c.j'aimerais maintenant en profiter pour vidanger mon radiateur + mon bloc moteur et franchement ,
je ne vois pas comment proceder. en effet le tuyeau relié au robinet en bas du radiateur
à gauche est bien court !
Pour le bloc moteur , faut-il mettre une bassine en dessous la voiture et dévisser la grosse visse situé derriere le démarreur ?
Que pensez vous du mastic epoxy bi-composant?
DS 20 05/1969 BVH
Merci d'avance de vos réponses .
Pascal SIMON