ralenti accelere
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
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guidici eric
ralenti accelere
bonjour je n ai pas de ralenti accelere a froid sur ma 21ie blondeau me dit de changer une sonde qui vaut 600 euros est ce la seule solution merci d avance
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Gérard Riout
Re: ralenti accelere
Bonjour Eric,
Concernant ce genre d’incident, la commande d’air additionnelle est le plus souvent en cause. Je ne connais pas le prix actuel de cette pièce mais tout augmente.
Concernant ce genre d’incident, la commande d’air additionnelle est le plus souvent en cause. Je ne connais pas le prix actuel de cette pièce mais tout augmente.
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François Trébillon
Re: ralenti accelere
La commande d'air additionnel de ralenti est une "vanne" à boisseau commandée par une cire et fonctionnant sur le même principe qu'un calorstat
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Johan COMPERNOLLE
Re: ralenti accelere
Je suis entierement d'accord avec Gerard , c'est bien la commande d'air additionnelle qui gere le ralenti acceleré. Si toutefois on parle de la meme chose.
Guedici Eric , tu parles bien au demarrage , "genre de starter automatique " , c'est bien de cela que tu parles?
Concernant le prix d'une commande d'air additionnelle , il faut ciblé vers 200 à 250 € .
Petite question , ton moteur tourne t-il toujours en acceleré ou au contraire reste t-il au ralenti ? , rendant les demarrage en cette saison repetitifs a chaques arrets au stop.
Car en general une commande d'air additionnelle se grippe position ouverte , c'est a dire pleine admission d'air , donc moteur en acceleré.
Tiens nous au courant et donne nous plus de details pour diagnostiquer au mieux et te donner des solutions
Guedici Eric , tu parles bien au demarrage , "genre de starter automatique " , c'est bien de cela que tu parles?
Concernant le prix d'une commande d'air additionnelle , il faut ciblé vers 200 à 250 € .
Petite question , ton moteur tourne t-il toujours en acceleré ou au contraire reste t-il au ralenti ? , rendant les demarrage en cette saison repetitifs a chaques arrets au stop.
Car en general une commande d'air additionnelle se grippe position ouverte , c'est a dire pleine admission d'air , donc moteur en acceleré.
Tiens nous au courant et donne nous plus de details pour diagnostiquer au mieux et te donner des solutions