compatibilité de boite de vitesse
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-François LORIN
compatibilité de boite de vitesse
j'ai recherché dans le forum mais rien
sur ma 23 ie bvh la boite de vitesse à etait refaite ainsi que le moteur mais il y a un léger souci
mon disjoncteur est bien fixé sur la boite de vitesse sauf que c'est une pose artisanale,une patte en fer est courbée elle tient par une vis du couvercle de la BV il n'y a pas de fixation de prévues comme sur mon moteur initial ou des points d'encrage sont prévus,est-il posible donc que cette boite vienne d'une DS 19 ;20 ou 21 car les disjoncteur sur ces models sont fixés sur le coté moteur
Concernant le fonctionnement aucun soucis
La boite de vitesse hydraulique est-elle commune à tous les DS ou une 23 ie à t'elle une boite différente des autre DS à BVH?
merci
-
Gérard Riout
Re: compatibilité de boite de vitesse
Bonjour Jean-François ,
Toutes les BV 4 vitesses à commande hydraulique ont les mêmes rapports depuis septembre 1967.
Toutes les BV 4 vitesses à commande hydraulique ont les mêmes rapports depuis septembre 1967.
-
Alain-974
bonjour
je crois que sur les IE le carter avant de la boite est différent, il permet de recevoir le cj/dj fixé à l'avant par 2 boulons de 7mm et à l'arrière sur une patte equerre fixée sur la vis qui tient l'axe de marche arrière.
à plus
je crois que sur les IE le carter avant de la boite est différent, il permet de recevoir le cj/dj fixé à l'avant par 2 boulons de 7mm et à l'arrière sur une patte equerre fixée sur la vis qui tient l'axe de marche arrière.
à plus
-
Jean-François LORIN
merci Gerard et Alain
j'ai bien une boite avec carter qui correspond aux autres models qu'une 23 ie
a+