Commande de correcteur et manchon d'étanchéité
Posté : dim. 13 août 2006 22:45
Bonjour à tous!
Le chassis de mon Id se réhabille tout doucement sans trop pour l'instant d'ennuis, si ce n'est un manchon (ou soufflet) d'étanchéité sur la commande de correcteur arrière qui me tracasse...
J'ai beau retourner la commande dans tous les sens, et je ne trouve pas de soultion!!!
Comment s'enfile le manchon d'étanchéité sur la barre de commande de hauteur, étant donné que d'un coté, est serti à 90° le levier et de l'autre le système de fixation???
J'ai cru avoir trouvé la solution en taillant dans un morceau de bois en forme de cône, en le graissant et tout et tout..., mais sans succès car j'ai déchiré le manchon!
Faut-il carrément déssertir la barre?
Est-ce un problème de qualité de caoutchouc?
Faut-il couper le manchon pour ensuite le recoller?
Une fois que j'aurai réussi à en mettre un en place, pour que l'étanchéité soit optimale, mastic ou pas? (le meme manchon est présent aussi à l'avant G)
Merci de vos avis qui m'éclaireront à coup sur!!!
Le chassis de mon Id se réhabille tout doucement sans trop pour l'instant d'ennuis, si ce n'est un manchon (ou soufflet) d'étanchéité sur la commande de correcteur arrière qui me tracasse...
J'ai beau retourner la commande dans tous les sens, et je ne trouve pas de soultion!!!
Comment s'enfile le manchon d'étanchéité sur la barre de commande de hauteur, étant donné que d'un coté, est serti à 90° le levier et de l'autre le système de fixation???
J'ai cru avoir trouvé la solution en taillant dans un morceau de bois en forme de cône, en le graissant et tout et tout..., mais sans succès car j'ai déchiré le manchon!
Faut-il carrément déssertir la barre?
Est-ce un problème de qualité de caoutchouc?
Faut-il couper le manchon pour ensuite le recoller?
Une fois que j'aurai réussi à en mettre un en place, pour que l'étanchéité soit optimale, mastic ou pas? (le meme manchon est présent aussi à l'avant G)
Merci de vos avis qui m'éclaireront à coup sur!!!