comment serrer la dent de loup ? (et autres derniers petits problèmes avant démarrage
Posté : dim. 20 août 2006 09:05
Bonjour à tous,
Le redémarrage de ma belle est imminent. Elle tourne au démarreur et l'allumage semble fonctionner correctement... Autant dire que j'ai hâte de mettre enfin un peu d'essence. Mais il me reste encore quelques problèmes à régler:
1: Pour serrer l'écrou dent de loup (en tête d'arbre primaire) Je pensais réussir à enclencher une vitesse manuellement en bricolant le petit bouton sous le volant... mais je n'y suis pas arrivé. Quelle est exactement la procédure ?
2: Le second soucis est davantage hydraulique mais bon... J'ai quelques retours de fuites de LHM (en rilsan) qui pendouillent de part et d'autre du moteur:
-sortie de la commande de débrayage
-sortie du bloc hydraulique (tuyau plus gros)
Pour ces deux premiers, je me dis que c'est normal... qu'il faut bien polluer un petit peu quand même.
-Ensuite, j'ai un morceau de tuyau qui est fixé avec d'autres au niveau des retours sous le bocal de LHM, mais dont l'autre extrémité pendouillante est coiffée d'une sotre de manchon en caoutchouc d'une douzaine de centimètres... Je crois avoir trouvé le bout à raccorder, contre l'unit avant, du même côté... mais de toutes façons, le "manchon" est tout pourri...
(Et ma question arrive enfin... on se croirait à l'assemblée nationale) Est-ce que je me trompe beaucoup ou bien mon interprétation des pendouillages est-elle correcte ? Et où trouver ce fichu manchon ? sous quelle appelation ou n° ?
Merci d'avance pour tout.
Allez, je joins quelques photos pour le plaisir.
Le redémarrage de ma belle est imminent. Elle tourne au démarreur et l'allumage semble fonctionner correctement... Autant dire que j'ai hâte de mettre enfin un peu d'essence. Mais il me reste encore quelques problèmes à régler:
1: Pour serrer l'écrou dent de loup (en tête d'arbre primaire) Je pensais réussir à enclencher une vitesse manuellement en bricolant le petit bouton sous le volant... mais je n'y suis pas arrivé. Quelle est exactement la procédure ?
2: Le second soucis est davantage hydraulique mais bon... J'ai quelques retours de fuites de LHM (en rilsan) qui pendouillent de part et d'autre du moteur:
-sortie de la commande de débrayage
-sortie du bloc hydraulique (tuyau plus gros)
Pour ces deux premiers, je me dis que c'est normal... qu'il faut bien polluer un petit peu quand même.
-Ensuite, j'ai un morceau de tuyau qui est fixé avec d'autres au niveau des retours sous le bocal de LHM, mais dont l'autre extrémité pendouillante est coiffée d'une sotre de manchon en caoutchouc d'une douzaine de centimètres... Je crois avoir trouvé le bout à raccorder, contre l'unit avant, du même côté... mais de toutes façons, le "manchon" est tout pourri...
(Et ma question arrive enfin... on se croirait à l'assemblée nationale) Est-ce que je me trompe beaucoup ou bien mon interprétation des pendouillages est-elle correcte ? Et où trouver ce fichu manchon ? sous quelle appelation ou n° ?
Merci d'avance pour tout.
Allez, je joins quelques photos pour le plaisir.