demontage reservoir

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
deschamps

demontage reservoir

Message par deschamps »

Bonjour quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'ouvrir un reservoir de DS en deux, c'est dire en le depointant...
Et quel est le produit utilisé pour faire l'etancheite de celui ci...

Merci de pour votre aide.
François 44

Re: demontage reservoir

Message par François 44 »

Il est pourri à ce point que tu veuilles l'ouvrir?
deschamps

Message par deschamps »

Bonjour,
Oui il est bien rouille !!!!
SIMON

Message par SIMON »

Bonjour ,ne dessoude pas ton réservoir ,à part si tu veux l'utiliser comme récipient
pour réccuperer du liquide car sauf erreur de ma part j'ai entendu dire que c'était une vraie galére . le mieux ,c'est encore d'en trouver un d'occase en bon état et de le remonter. avant de changer le mien (environ 1000 balles) ,je tombais en panne tous les 5 kms , et me trimbalais avec un gonfleur de camping dans le coffre que j'actionnais afin de pousser la merde dans le réservoir et je repartais pour 5 kms ,on s'en lasse tres tres vite .
En tous cas ,bon courage ,Pascal SIMON
Stephane

Message par Stephane »

Bonjour,
le reservoir est soude avec deux roulettes en continu tout autour, donc a ressouder cela doit être coton, il faut garantir l'etancheité.
En sachant qu'il y a des vapeurs d'essence, le risque existe.
retrouves en un. bon courage
stef
loic moreau

Message par loic moreau »

Bonjour ,les reparateur de radiateurs n'ayant plus grand chose a se mettre sous la dent se sont mis a reparer et nettoyer les reservoirs renseigne toi chez l'un d'eux !
Jean-François d'AGOSTINO

Message par Jean-François d'AGOSTINO »

tu peux le traité avec le kit RESTOM.Je l'ai fais pour le mien cela fais bien et tu n'as pas besoin de l'ouvrir.Mais le traitement nessecite 10 jours de séchage avant de remettre de l'essence dedans.Prix du kit ds les 80 Euros.
Répondre