radiateur

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
boone régis

radiateur

Message par boone régis »

bonjour à tous, j'ai une ds 21 ie de décembre 1970, j'aimerai savoir si le refroidissement du radiateur est fait par un ventilo sur la pompe à eau ou un ventilo électrique donc avec sonde sur le radiateur et j'imagine cables électriques sur un + ? Merci pour la réponse.
WAGNEUR ERIC

Re: radiateur

Message par WAGNEUR ERIC »

Je te rappelle qu'ici les règles de message veulent que l'ont commence par une majuscule tes derniers messages commence par bonjour ce qui est bien mais avec une majuscule ce serait top.
Les 21 ie n'ont pas de sonde sur radiateur.
Pas de ventilo électrique.
Le faisceau est à 4 rangs plutôt que 3.
En utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé la réponse des photos et la différence entre 3 et 4 rangs.

/forum/viewtopic.php?p=23522

J'ai répondu il y a quelque jour à un question sur le câblage du ventilo des 23ie.
boone régis

Re: radiateur

Message par boone régis »

WAGNEUR ERIC a écrit :Je te rappelle qu'ici les règles de message veulent que l'ont commence par une majuscule tes derniers messages commence par bonjour ce qui est bien mais avec une majuscule ce serait top.
Les 21 ie n'ont pas de sonde sur radiateur.
Pas de ventilo électrique.
Le faisceau est à 4 rangs plutôt que 3.
En utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé la réponse des photos et la différence entre 3 et 4 rangs.

/forum/viewtopic.php?p=23522

J'ai répondu il y a quelque jour à un question sur le câblage du ventilo des 23ie.
Bonjour et merci pour cette réponse explicite comme d'habitude. J'ai donc un ventilo avec sonde sur ma 21 ie qui n'est pas d'origine mais refait à neuf donc je le garde. Encore merci
Répondre