Bonjour,
je possède une DS19 de nov1962 et j'ai découvert que mon récepteur d'embrayage (apres défaillance de celui ci) était un modéle pour après 1971 en LHM.
J'ai réussi a trouver un récepteur correspondant à l'année modéle pour LHS
maintenant aprés remontage, j'ai la tige qui vient taper dans la crémaillère de direction
j'ai effectué les vérifications suivantes:la boite n'a pas été changée, la fourchette non plus et apres réflexion la seule pièce pouvant être incriminée est la tige de poussée puisque le recepteur est le bon donc la course aussi
seulement d'apres la RTA elle a bien celle de type boulon avec ecrou a ergot
donc, je souhaiterai connaitre les dimensions caractérisants la tige de ma voiture parce que peut être y at'il eut bidouille pour adapter un récepteur >71 sur un modéle 63 en adaptant une tige plus longue d'un autre modéle (j'ai comme l'impression que c'est une tige des modéle aprés 66
pour info celle montée sur mon véhicule fait 143mm de longueur hors tout et la tige apres la rotule fait 82mm et la partie fileté yc la rotule 61mm
merci de votre aide car mon véhicule est immobilisé et je ne veux pas couper la tige sans être certain de la bonne longueur
tige récepteur embrayage DS19 hydro
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
tige récepteur embrayage DS19 hydro
- Fichiers joints
-
- tige.JPG (20.72 Kio) Vu 2228 fois