Bonjour,
Les ceintures d'origine (avant) se fixent sur des vis se terminant par des oeillets, boulonnées à la caisse.
Apparemment, ces boulons particuliers correspondent à ceux qui sont utilisés actuellement en tuning, pour la fixation des harnais à mousqueton.
J'imagine que si c'est vrai, il suffit d'aller commander ces fameuses vis chez n'importe quel fournisseur de pièces pour le tuning, non?
Et si c'est le cas, on doit pouvoir boulonner ces vis à l'arrière d'une DS et mettre des ceintures avant à l'arrière...
J'ai tout faux ou mon hypothèse est bonne? Quelqu'un a déjà fait cette expérience?
Olivier
fixation des ceintures de sécurité arrières d'origine
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-Yves (57)
Re: fixation des ceintures de sécurité arrières d'origine
Salut
Je vais bientôt installer (probablement le week end prochain) des ceintures ventrales pour les places arrières. Je les ai trouvé à la casse (modèle de Fait Panda) et les boulons que l'on m'a fourni sont des fixations classiques pour ceintures de sécurité (sans oeillets). je ne sais pas si celà répondra à ton pb, mais je te tiendrai informé au cas où...
Je vais bientôt installer (probablement le week end prochain) des ceintures ventrales pour les places arrières. Je les ai trouvé à la casse (modèle de Fait Panda) et les boulons que l'on m'a fourni sont des fixations classiques pour ceintures de sécurité (sans oeillets). je ne sais pas si celà répondra à ton pb, mais je te tiendrai informé au cas où...
-
Jean-Yves (57)
Re: fixation des ceintures de sécurité arrières d'origine
Un petit message pour dire que l'installation c'est passée au poil ! Je peux rouler maintenant l'esprit plus tranquille !