Page 1 sur 1
Commande ralenti accelere
Posté : ven. 3 nov. 2006 21:50
par Tahar Yacoub
Bonjour a tous,
Y'a t'il une difference entre une commande de ralenti accelere pour une DS23 carbu et une DS23 IE ?. Aussi me dire chez qui pourra t'on se procurer une?.
Cordialement Tahar
Re: Commande ralenti accelere
Posté : sam. 18 nov. 2006 21:23
par WAGNEUR ERIC
Tiens on t'a oublié...
Les DS hibernent-elles au Grand Froid Canadien ?
Vivez vous sous "terre" dèjà ?
Le paysage est il tout blanc ?
Les commandes de ralenti accéléré "ie" agissent sur un dispositif qui a ses propres entrée et sortie d'air, la version carbu elle agit sur un passage existant sur le carbu lui même donc il n'y a que l'obturation les passages étant sur le carbu.
Ils n'ont donc rien à voir.
les références.
DX142-219a ie
DXN142-020 Carbu
Re: Commande ralenti accelere
Posté : sam. 18 nov. 2006 21:31
par WAGNEUR ERIC
De laquelle as tu besoin ?
Je ai des ie "neuves" la partie air.
On voit le marquage Citroën.
On remarque aussi la partie sur laquelle la partie hydraulique vient se monter.
Re: Commande ralenti accelere
Posté : mar. 12 déc. 2006 04:10
par robert mayrand
Bonjour Tahar,
Tu es au Canada? Où exactement, moi je suis sur Montréal, si tu veux savoir où trouver des pièces de ce coté-ci de l'atlantique envoie moi un courriel. Pour Éric, le grand manteau blanc ne nous as toujours pas englouti mais cela ne serait tarder. La temperature se maintien entre 0-6oC c'est pas si mal. Pas de neige au sol, donc ma Germaine roule encore. Merci, pour les conseils pour l'ajustement carburateur. Il semble que ce que je croyais être un mauvais ajustement carbu ou un problème de callage était vraiment du à des pointes trop usées.....au moins maintenant je maitrise tous les controles de mon carbu grace à toi.....merci encore!!!