coupure d'alim

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
lepretre t

coupure d'alim

Message par lepretre t »

bonjour a tous les déessistes
me voila de nouveau avec mon probleme de carburation qui persiste!je résume donc ce que j'ai fais depuis notre derniére conversation !j'ai rechangé le condensateur,les bougies ,la sondede pression en charge ,réglé l'avance a l'allumage méthode lampe témoin.le ralentit est toujours instable,la voiture fonctionne male ceçi jusque 2000 trs,au dela elle ne donne plus de sacade et dés que je reviens en dessous des 2000 trs elle fonctionne par a coups meme en utilisant le frein moteur,et de temps en temps elle donne comme un coup de frein moteur tout en accelerant
pendant
une fraction de seconde (juste le temps de se dire pourvu que elle reparte et de la maudire)par contre
la ou je ne suis plus d'accord elle me réclame 19 litres au 100 aulieu des 11 lts habituel ceçi en roulant super cool
. je ne sais plus quoi regarder et de plus j'ai peur detout déregler!quelqu'un aurait il une suggeestion ? je rappelle que c' est une 21 ie bte 5
merçi d'avance a toute vos réponse
d'autre part je posséde une ds 19 de 1967 bvh qui a 122000 kms d'origine 1e main .moteur au ralentit le voyant de pression d'huile s'allume faiblement dés que je l'accelere ne serait ce que de 100 trs il s'éteint lorsque je coupe le contact le voyant reste allumait quelques instants en faiblissant!
est ce normal? est ce réellement un probleme de pression ou un probléme de voyant plus ou moins ala masse
thank again!
Eric Compernolle (29)

Re: coupure d'alim

Message par Eric Compernolle (29) »

tu aurais du faire deux sujets différents.
pour le premier, si tu as la rta procède au contrôle un par un des tes éléments de l'injection electronique. il y a une méthode écrite ne necessitant pas le coffret bosch ou autre. Il me semble même qu'un fichier pdf sur ce forum explique comment faire. il faut que je retrouve sa référence. Une forte concommation d'essence fait penser a une sonde de température defaillante.
Répondre