Ma Petite Dernière .....

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Jacques Faugeron

Ma Petite Dernière .....

Message par Jacques Faugeron »

Bonjour à tous,

Elle est un peu intimidée, devant tant de passionnés, mais aujourd'hui je
viens vous présenter mon acquisition. Il s'agit d'une D Super 5 de 1972 avec
167MKms, tournante, sortie de grange. Des travaux en perspective! Quelques photos
de la belle vaudront mieux qu'un long discours.
Première question : le changement de département implique un changement de
numéro. Sachant que la CG est normale, quelle doit être la couleur des plaques ?

Citro Cordialement.
Fichiers joints
D Super 5 1972-2.jpg
D Super 5 1972-2.jpg (16.81 Kio) Vu 7498 fois
D Super 5 1972-1.jpg
D Super 5 1972-1.jpg (13.72 Kio) Vu 7498 fois
le ouf 76

Re: Ma Petite Dernière .....

Message par le ouf 76 »

Salut Jacques!
Des travaux ??? où ça ???
olivier 33/75

Message par olivier 33/75 »

Salut,
C'est une bien belle sortie de grange!...surtout que cela me rappelle il y a deux ans quand je me suis porté acquéreur de ma D super 5 1974, du même vert argenté que la tienne et quasiment dans le même état (mis à part le toit qui a perdu sa couleur). Concernant tes plaques, ça sera à coup sûr blanc devant et jaune derrière puisque tu es le nouveau propriétaire et que tu changes de département. C'est ce que j'ai dû faire pour la mienne. On s'y fait à la longue, vert et jaune donnent un petit côté "brésilien" à l'auto...
Quelle est le revêtement intérieur : skaï marron?
Eric 34

Message par Eric 34 »

Belle sortie de grange!
je te souhaite bcp de km de bonheur!
Eric
Seb LG (22)

Message par Seb LG (22) »

pour les plaques c est noir evidemment
le jaune et noir c est pour les twingo!
on a deja debatu sur ce sujet pendant beaucoup de post
fais une recherche sur le forum

a plus
bernard j-p22

Message par bernard j-p22 »

Ta belle est du 22, tu aurais du nous le dire, je serais bien venu te donner un coup de main, sur les photos on dirait qu'elle est neuve, bel achat en tout cas, si jamais tu repasses dans le 22, previens moi ça serait sympa de trinquer pour ta belle...
etienne PIGOT

Message par etienne PIGOT »

Bon, Jacques, avoue, Tu as traffiqué la photo???? Et à part la carrosserie (qui fait envie) la mécanique est en bon état?

PS bis pour les plaques : pas de pb pour les plaques je confirme. Le + dur est d'en trouver (Maillefaud les fait vraiment très cher....)
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

Comme seb, j'ai reimmatriculé ma 23 en plaque noire. (interdit certes mais personne ne dira rien tant qu'elles sont bien visible et propre) PAs de problème au flash les plaques noires se voient nettement sur les photos. (triste expérience récente... )
Max Dufour

Message par Max Dufour »

Bonjour! J'aimerais bien voir les photos (car y'en a sûrement eu...) de la sortie de grange teintée de l'historique poussière... Mais il est vrai qu'il y a grange et grange... ci joint une photo de grange malheureusement TRÈS malsaine...
A+
PS: Je ne vous dis pas que l'intérieur cuir de la 2Ème est dans un SUPER état...comme neuf..!!!
Fichiers joints
IM001242.jpg
IM001242.jpg (25.15 Kio) Vu 7498 fois
IM001237.jpg
IM001237.jpg (24.86 Kio) Vu 7498 fois
francis

Message par francis »

la voiture est bien propre (pas encore sèche)
impression ou pas??????.
bel etat général en apparence.
Répondre