Cela avance...encore
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Franck Chenevier
Cela avance...encore
Je n'ai pas reçu mes joints de porte donc je me suis amusé à remonter mon tableau arrière, parechocs à polir et feux à remonter. Pour une fois, que du plaisir, c'est repeint de frais, ça brille et c'est neuf raaaaaaaaaaaaahhhhh
Bon y'a bien fallu qu'une languette de masse de feu stop soit cassée et donc une bidouille à bricoler mais bon... je lui pardonne
Bon y'a bien fallu qu'une languette de masse de feu stop soit cassée et donc une bidouille à bricoler mais bon... je lui pardonne
- Fichiers joints
-
- tableau arr.jpg (58.04 Kio) Vu 7349 fois
-
- avec tableau.jpg (51.65 Kio) Vu 7349 fois
-
- avec feux.jpg (58.97 Kio) Vu 7349 fois
-
Seb LE GOFF
Re: Cela avance...encore
Beua travail Franck
même l'autocollant d'origine "interdit en Bretagne"
même l'autocollant d'origine "interdit en Bretagne"
-
Jean-Yves
, c'est beau. Pour l'autocollant, c'est la première chose que j'ai racheté pour mon ID !
Franck, c'est superbe... A quand ton auto sur le site, hein...
Franck, c'est superbe... A quand ton auto sur le site, hein...
-
Carpentier Jean-Michel
Superbe Franck.Mes je ne comprends pas ,tes joints de porte tu ne pouvais pas les recuperer et les nettoyer,c'est pourtant du gros caoutchouc qui ne se deteriore pas facilement.Encore felicitation.
A+
A+
-
Seb LE GOFF
je vois que tu as réussi à trouver des belles plaques noires avec les coins ronds qui vont bien!
-
Eric Compernolle (29)
Je vois à mon grand "desespoir" que le vert argenté plait beaucoup! Si ça continue on va finir par ne croiser que des DS vert argenté! Blague mise à part, c'est du beau boulot et cela me rappelle la restauration de ma 23...
C'est vrai que cette étape là est la plus palaisante!
C'est vrai que cette étape là est la plus palaisante!
-
Jean-Yves
Eric, tu peux être rassuré... mon ID restera bleu angora !
Que j'aimerai déjà en être là ! J'ai intérêt à être à la hauteur. Vos restauration semblent superbes ! La barre est très très haut.Maintenant du haut de mes 1m94, j'dois pouvoir tenir la corde !
Que j'aimerai déjà en être là ! J'ai intérêt à être à la hauteur. Vos restauration semblent superbes ! La barre est très très haut.Maintenant du haut de mes 1m94, j'dois pouvoir tenir la corde !
-
Franck Chenevier
Jean-michel. Il s'agit des joints de style tuyau de lave linge blancs qui sont installés sur les brancards. Ecrasés et fendillés, il ne servent plus à rien en terme d'étanchéité. Les gros joints de porte noirs ont été nettoyés (à la lessive) et graissés à la glycérine, cela marche super.
Séb je comprends les bretons, Total doit mal passer par là bas..... et pour les plaques, c'est un cadeau de ma ; comme quoi toutes nos douces compagnes ne sont pas insensibles à notre passion
Eric, désolé de faire comme tout le monde pour la couleur mais c'était sa teinte d'origine et je suis plutôt un partisan de la teinte d'origine même si elle est "bof".
Dans ce cas là, 2 solutions avec une voiture aussi diffusée que la DS : en trouver une autre de la teinte qui plait ou garder la teinte "bof" car c'est aussi le reflet d'une époque (style le marronasse des berlines des années 70, le violet ou le cuivre des années 90, le faux placage bois ou carbone d'aujourd'hui, etc ...
Séb je comprends les bretons, Total doit mal passer par là bas..... et pour les plaques, c'est un cadeau de ma ; comme quoi toutes nos douces compagnes ne sont pas insensibles à notre passion
Eric, désolé de faire comme tout le monde pour la couleur mais c'était sa teinte d'origine et je suis plutôt un partisan de la teinte d'origine même si elle est "bof".
Dans ce cas là, 2 solutions avec une voiture aussi diffusée que la DS : en trouver une autre de la teinte qui plait ou garder la teinte "bof" car c'est aussi le reflet d'une époque (style le marronasse des berlines des années 70, le violet ou le cuivre des années 90, le faux placage bois ou carbone d'aujourd'hui, etc ...
-
Franck Chenevier
Et pour Jean-Yves excuses moi mais les "à moitié" montées sont-elles admises ?
-
Jean-Yves
Franck, nos seulement elles sont admises, mais en plus elles sont TOUTES les bienvenues.
Je passe parfois une heure (le soir) a admirer toutes ces autos... Pourtant je les ai vues et revues ! Quand on aime cette auto, et qu'on a affaire à des passionnés tels que vous, et bien je prends mon pied !
Je passe parfois une heure (le soir) a admirer toutes ces autos... Pourtant je les ai vues et revues ! Quand on aime cette auto, et qu'on a affaire à des passionnés tels que vous, et bien je prends mon pied !