excellente année!!

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

DSophie

excellente année!!

Message par DSophie »

Bonjour à vous tous...

En tant que modératrice et avec l'accord de Stéphane, je prends l'initiative exceptionnellement de poster un message "hors DS"....(ben, oui, une fois dans l'année...parce qu'ensuite, aucun écart n'est autorisé...çà fait sérieux, non?)

Je tenais tout particulièrement à vous souhaiter une excellente année 2005 ! Pleine de joie, de bonheur et toujours plus de rêves de DS pour vous et votre famille.

J'en profite également pour vous confier que c'est un véritable plaisir de lire les messages de ce forum. Que cette amitié puisse continuer tout au long de cette année...

Bon, j'arrête là...Encore une fois, meilleurs voeux et à bientôt pour de nouvelles aventures de nos merveilleuses mécaniques

Sophie
Jean-Yves

Re: excellente année!!

Message par Jean-Yves »

Merci Sophie, bises lorraines pour ton début d'année.

Meilleurs voeux à toi et ta DS (que j'attends de pied ferme ).

Moi, lourd, jamais !
Franck Chenevier

Message par Franck Chenevier »

Merci m'dame la modératrice !
Larouille

Message par Larouille »

Egalement je vous souhaite une bonne année à toutes et tous
Amour, santé, prospérité....
ligny albert

Message par ligny albert »

Excellente année a toutes et a tous.
Puisse t-elle vous apporter la concrétisation de tous vos projets.
Moi ce qui m'a fait plaisir, c'est que à l'instar de Jean Yves, Franck et Larouille,Sophie m'a embrassé et m'a tiré les bretelles. Que du bonheur!
Bien a vous.
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Pffffttt, moi aussi ma Sophie elle m'a embrassé, na !
François Trébillon

Message par François Trébillon »

Rien que des veinards, bouh!
BERTRAND Joël

Message par BERTRAND Joël »

On peut jouer aussi si on n'a pas une Sophie sous la main ? Je pose la question parce que la charmante personne que j'ai converti à la DS ne se prénomme par comme cela

Bon, je suis encore dans les temps, alors bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Cordialement,
Christian D

Message par Christian D »

Meilleurs voeux à toutes et à tous.

Ben moi aussi j'ai une Sophie qui m'embrasse , et tous les jours, c'est ... ma fifille qui a 6 ans !
Et ses initiales sont D S.
Tra la lère !
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Joli... Les initiales de ma dulcinée font SSK (pas mal non plus... ), c'est un peu ma bonne étoile
Répondre