CADEAU

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

titi

CADEAU

Message par titi »

Pour mes 40 ans, j'ai recu le plus beau cadeau possible : une DSpecial de 1972 !!
La realisation d'un de mes reves ! Maintenant un peu de travail et je pourrais dignement me joindre au cortege du jubile.
Un peu de carrosserie, un coup de peinture et j'y serais.
Je joins une photo et vous tiendrais au courant des difficultes rencontrees pour sa renovation esperant profiter de votre experience car novice en la matiere et le bien est trop precieux pour faire n'importe quoi !
Fichiers joints
DS 1972.jpg
DS 1972.jpg (47.18 Kio) Vu 7546 fois
François Trébillon

Re: CADEAU

Message par François Trébillon »

Ca c'est un chouette cadeau d'anniversaire! Bravo
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Salut titi et bravo.

Nous sommes donc de la même année et j'ai eu le même cadeau (enfin presque), quelle bonne . Je m'en souviendrai de mon 40e rugissant !

Bienvenue à toi !
allory jerome

Re:

Message par allory jerome »

quel jolie cadeaux que tu as eu la je suis très content pour toi
Philippe

Message par Philippe »

vive la quarantaine ! j'ai eu la chance d'avoir le même cadeau que toi l'an dernier, pour la même occasion (Dsuper, option boite 5, de 72). J'ai donc un peu d'avance sur toi pour la rénovation...quelques millions de roubles et un peu d'huile de coude, mais quel plaisir d'être au volant de cette sublime voiture, elle vaut vraiment quelques sacrifices ! en tous cas bon courage, et peut être à se rencontrer au jubilé d'octobre, car j'y serai !
Fichiers joints
madsbis.jpg
madsbis.jpg (62.22 Kio) Vu 7546 fois
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Bonsoir à tous, il faudra bientôt créer un club spécialement pour ceux qui ont reçu une DS/ID pour leur quarante ans. Déjà 3 ! En attendant vous pouvez toujours recenser vos autos sur mon site

Alain 09

Message par Alain 09 »

Pour mes 40, j'ai eu celle-là...
En attendant d'en trouver une d'octobre 64. Si vous en connaissez une, je suis interessé.
Au suivant..
Fichiers joints
dscan.JPG
dscan.JPG (27.3 Kio) Vu 7546 fois
François Trébillon

Message par François Trébillon »

Pour moi, plutôt juillet 1964!!!
allory jerome

Message par allory jerome »

François Trébillon a écrit :Pour moi, plutôt juillet 1964!!!
alors francois déja 41 ans pour la ds je l'a truove plutot original
DAMGE Thierry

Message par DAMGE Thierry »

bjr tous le monde.et merci , on devrait avoir 40ans tous les ans,juillet 64 aussi
Répondre