Bonjour! Quelques images qui font faire b... les amateurs !!! Dimanche 26 Mars, 7 H du mat', keke part au Québec... Je vous rassure, toutes ces autos vont soit reprendre la route pour certaines soit servir de banque de pièces, mais cela vaut le coup d'oeil, je suis rassuré quand à la remise en rote de mon Break 21 71...
Régalez vous et A+.
Max
Des sorties de grange... PLEINS !!!!
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Des sorties de grange... PLEINS !!!!
- Fichiers joints
-
- HPIM1135.JPG (24.94 Kio) Vu 6427 fois
-
- HPIM1131.JPG (32.2 Kio) Vu 6427 fois
-
- HPIM1127.JPG (23 Kio) Vu 6427 fois
-
- HPIM1124.JPG (17.99 Kio) Vu 6427 fois
-
- HPIM1122.JPG (32.14 Kio) Vu 6427 fois
-
- HPIM1120.JPG (35.19 Kio) Vu 6427 fois
-
- HPIM1119.JPG (30.11 Kio) Vu 6427 fois
-
- HPIM1118.JPG (24.27 Kio) Vu 6427 fois
-
- HPIM1117.JPG (33.42 Kio) Vu 6427 fois
Re: Des sorties de grange... PLEINS !!!!
salut,effectivement joli spectacle,est ce un reste de club ou d'un garage fermer ?
En tout cas pas mal de piece a recuperer
@+
En tout cas pas mal de piece a recuperer
@+
bonjour, max de belles photos comme ont les aimesss
A+
ERIC
A+
ERIC
Salut Max,
Je vois que tu as rencontré Mr. Ménard, croyez moi les photos ne donnent qu'une idée de l'inventaire c'est incroyable. C'est d'ailleurs là que j'ai fait l'acquisition de la mienne.
Robert
L'autre québecois
Je vois que tu as rencontré Mr. Ménard, croyez moi les photos ne donnent qu'une idée de l'inventaire c'est incroyable. C'est d'ailleurs là que j'ai fait l'acquisition de la mienne.
Robert
L'autre québecois
il y en a vraiment beaucoup j'aurai préfèrèe les voir en bonne etat
Bonjour! Je rassure les amateurs, ici, RIEN n'est perdu dans ce qui est sauvable! Et ce qui peux reprendre la route la reprend! Robert, si tu veux venir faire ton tour avec ton auto puis que le printemps est (enfin) là, on pourra jaser et peut être manger ensemble? J'ai hâte de retourner chez cet homme là chercher mes pièces... je me sens moins seul pour la recherche de morceaux...!
A+ et vive le printemps!
Max
A+ et vive le printemps!
Max
salut max,jolie spectacle sa donne envie de se mettre au travail pour en sauver le plus possible,ont ne sais plus ou donner de la tête bonne continuation et @+ dominique28 .