nuancier des cabriolets - nuancier imaginaire
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
nuancier des cabriolets - nuancier imaginaire
Eh oui, c'est comme aux galeries, il se passe toujours quelque chose sur
http://perso.wanadoo.fr/nuancierds
Ce mois ci, j'ai mis en ligne le nuancier des cabriolets DS (ahhh le rouge corail, le bleu antarctique, le bleu royal...) et le nuancier imaginaire.
Vous pouvez contribuer en m'envoyant des photos ou toute information pertinente!
http://perso.wanadoo.fr/nuancierds
Ce mois ci, j'ai mis en ligne le nuancier des cabriolets DS (ahhh le rouge corail, le bleu antarctique, le bleu royal...) et le nuancier imaginaire.
Vous pouvez contribuer en m'envoyant des photos ou toute information pertinente!
Re: nuancier des cabriolets - nuancier imaginaire
Bravo, non seulement le site est intéressant, mais l'humour y est bien présent
Pour le jubilé d'Octobre 2005, je vous annonce que j'organise, en parallèle des manifestations officielles, un NUANCIER GRANDEUR REELLE.
Toutes les couleurs AC seront représentées par de vraies DS, les cabriolets hollandais sont déjà en route pour Paris, regardez!
Toutes les couleurs AC seront représentées par de vraies DS, les cabriolets hollandais sont déjà en route pour Paris, regardez!
- Fichiers joints
-
- cabriolets.jpg (37.31 Kio) Vu 9371 fois
Bon, ok, c'était une blague du 1er Avril, le coup des cabriolets.
Pourtant, avouez que ce serait pas mal, le nuancier grandeur nature au jubilee.
Ou alors le concours d'élégance de la couleur. Vous imaginez?
50 DS vert argenté AC 527 côté à côte, et les juges passent avec un nuancier Citroën officiel, pour désigner la plus belle teinte d'origine.
Pourtant, avouez que ce serait pas mal, le nuancier grandeur nature au jubilee.
Ou alors le concours d'élégance de la couleur. Vous imaginez?
50 DS vert argenté AC 527 côté à côte, et les juges passent avec un nuancier Citroën officiel, pour désigner la plus belle teinte d'origine.
Salut Yves!
A mon avis, c'est pour çà que je vais te nommer "the green hornet"
A mon avis, c'est pour çà que je vais te nommer "the green hornet"
Bon ca y est, vous l'attendiez, voici le concours d'élégance du Beige:
http://perso.wanadoo.fr/nuancierds/Dossier_1.htm
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à élire la plus belle.
Le Frelon Beige.
http://perso.wanadoo.fr/nuancierds/Dossier_1.htm
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à élire la plus belle.
Le Frelon Beige.
Dire que mon concours d'élégance sur le beige vous excite comme des puces serait un peu exagéré, puisque je n'ai reçu, à ce jour, que deux votes.
Albert (un carrossier, quand même) à voté Madeleine.
Quant à l'autre votant, il a voté pour sa propre DS (un peu facile), Cindy.
J'espère avoir d'autres avis pour finir l'élection, qui risque, j'ai l'impression, de ne pas atteindre le quorum.
Albert (un carrossier, quand même) à voté Madeleine.
Quant à l'autre votant, il a voté pour sa propre DS (un peu facile), Cindy.
J'espère avoir d'autres avis pour finir l'élection, qui risque, j'ai l'impression, de ne pas atteindre le quorum.
Pour moi c'est Géraldine, sans aucune hésitation, elle bat les autres à pleines peintures
La dispersion des votes devient intéressante, puisque j'ai reçu un vote ce matin d'Eric, pour Lucette et Cindy...
Jean Yves, ne te laisses-tu pas abuser parce que la robe de Géraldine est neuve?
Ce qui compte, je le rappelle à l'honorable jury, ce n'est pas le strass, c'est la conformité de la teinte.
"La beauté passe, le charme reste"
Jean Yves, ne te laisses-tu pas abuser parce que la robe de Géraldine est neuve?
Ce qui compte, je le rappelle à l'honorable jury, ce n'est pas le strass, c'est la conformité de la teinte.
"La beauté passe, le charme reste"
Tu demande mon avis, je te le donne, c'est GERALDINE et puis c'est tout.
Cette auto me rappelle une anédocte. Nous étions dans un camping de Bourg-Saint-Maurice, avec la caravelair et la DSpécial bleu lagune. A l'emplacement d'à côté, il y avait une superbe Dsuper beige, et je bavais devant : cette auto avait tout le luxe que la Dspécial de mon père n'avait pas (à 12 ans j'avais déjà l'oeil observateur) : les trompes chromées, les feux de recul, la montre et cette superbe robe beige. Et moi, dans ma petite tête, je me voyais déjà demander à mon père d'échanger la Dspécial contre la Dsuper (à 12 ans je n'avais pas encore vraiment le sens des valeurs).
Alors Géraldine où rien !
Cette auto me rappelle une anédocte. Nous étions dans un camping de Bourg-Saint-Maurice, avec la caravelair et la DSpécial bleu lagune. A l'emplacement d'à côté, il y avait une superbe Dsuper beige, et je bavais devant : cette auto avait tout le luxe que la Dspécial de mon père n'avait pas (à 12 ans j'avais déjà l'oeil observateur) : les trompes chromées, les feux de recul, la montre et cette superbe robe beige. Et moi, dans ma petite tête, je me voyais déjà demander à mon père d'échanger la Dspécial contre la Dsuper (à 12 ans je n'avais pas encore vraiment le sens des valeurs).
Alors Géraldine où rien !