combien pour mon carrosse de mariage ?

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

emmanuel Huc

combien pour mon carrosse de mariage ?

Message par emmanuel Huc »

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je suis satisfait d'avoir pu m'inscrire sur ce forum car je ne possède ni DS et n'adhère pas, de ce fait à un club.
Ceci étant, la lacune risque d'être comblée et pour cause : je me marie dans 2 mois et c'est une D Super 5 de 1974 bleu delta qui nous attendra à la sortie de la mairie.
A la fin de l'année, son propriétaire souhaite s'en séparer mais ne sait pas encore à quel prix.
En bref, cette auto a 180000 km, les 4 sphères neuves, le CT ok, la carroserie est saine (j'ai regardé les points sensibles indiqués par moult hors séries en ma possession) avec quelques points de rouille ça et là.
Quel prix puis-je offrir ? Je vais essayer de joindre quelques photos à l'appui.(les réductions d'images, c'est pas mon truc...)
Merci à l'avance pour vos réponses !
Louis-Dominique DUPRAT

Re: combien pour mon carrosse de mariage ?

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Salut Emmanuel
étant ans le 31, le club ne demande pas mieux que de te rencontrer, et pourquoi pas ce dimanche 26 juin à Saubens ou nous nous rassemblons pour l'anniversaire du club.
Quant au prix de cette auto, celle de ton futur mariage, elle vaudra de l' or pour toi dans qques années, sentimentalement parlant.Pour l' heure, nous serons là pour l' évaluer objectivement.
Tu peux me contacter sur mon portable 06.67.44.14.86
A+
LDD
emmanuel Huc

Bonjour Louis-Dominique,

Merci de ta propostion, malheureusement, je ne suis pas libre pour me rendre à Saubens aujourd'hui. Ceci étant, je suis d'accord pour que l'on se rencontre lors d'une autre occasion. Par contre, à l'heure actuelle, je ne possède rien de Citroën puisque je roule en...Laguna !
Pour l'envoi des photos, je n'ai décidément pas la technique pour compresser mes fichiers...
Je pense te contacter mardi soir, si çe ne te dérange pas bien entendu !
Cordialement,
Emmmanuel
Benjamin(B)

Message par Benjamin(B) »

salut Emmanuel,

si tu veux, je peux te faire une reduction d'image et les poster sur le forum pour toi.

Pour cela, envoie moi les photos a l'adresse suivant [email protected]

Bonne soirée

Benjamin
emmanuel Huc

Bonsoir Benjamin,

Tu me retires une épine du pied donc je te les ai transmis. Heureusement, j'ai de meilleures connaissances (théoriques) sur la voiture. Il me reste donc à démonter l'auto pour m'en faire une...ID ! (oui, elle est facile mais on est en fin de journée, quoi...)
Benjamin(B)

Message par Benjamin(B) »

Salut à tous,

voici les photos de la Dsuper 5 de notre nouvel ami

Benjamin
Fichiers joints
Super5 c2.jpg
Super5 c2.jpg (72.09 Kio) Vu 8711 fois
Super5 b2.jpg
Super5 b2.jpg (70.54 Kio) Vu 8711 fois
Super5 a2.jpg
Super5 a2.jpg (47.9 Kio) Vu 8711 fois
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Salut

Voilà une auto qui de visu semble être en bon état.
emmanuel Huc

Pour l'heure, je l'essayerai pour mon mariage et l'acquisition, c'est pour la fin de l'année.
Larouille

Message par Larouille »

salut,

une sellerie "bachée", un volant protégé sans logo citroen, tour de phare cassé,plaquette du tableau de bord est de travers, certainement cassée ,ça sent le propriétaire lassé.
reste à savoir si la voiture dort dehors.
le joint du toit est encore étanche?
voir l'état du fond du coffre et l'entretien est t-il fait correctement?
Avec 180.000km plus une attache remorque il faut prévoir le pire.
bon je ne vais pas etre négatif simplement une belle robe cache parfois des travaux importants.
emmanuel Huc

Non, pour le dernier point Michel, tout est prévu pour faire galoper ceux qui voudront nous débusquer dans notre nuit de noces.
Effectivement, j'ai des zones d'ombres sur cette auto comme le dit Larouille. Plusieurs précisions : l'auto dort dedans, n'est pas utilisée tous les jours et ne tracte plus depuis un moment.
J'ai regardé le soubassement, l'intérieur du coffre, la rouille n'est pas trop présente, mais bon, il s'agit, de ma part, d'un jugement de débutant.
Répondre