Bonjour,
De retour de la coupe de l'age d'or à Monthléry, un beau plateau des années 60 70 mais pas une DS.
Personne n'a pensé faire la nique aux Alfa, BMW, Alpine, Ford Cortina, Volvo122, Ford Capri, et autres ?
Une DS à Monthléry
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Une DS à Monthléry
Ah ? pourtant quelques membres de la francilienne étaient présents (entre autres) j'ai même vu quelques photos à la réunion mensuelle Pour un début c'était peut être timide mais l'important c'est de participer. Ce sera mieux la prochaine fois ... je demande les photos et t'en envoie
Voici la photo prise par André Renouard, DS verte, DS noire 67 d'André, Philippe Dessaint DS blanche, DS Cabriolet de F Ruchaux et Sm de Mr Fraleux, SM de Michel Lefeuvre, à l'age d'or de Monthléry
- Fichiers joints
-
- agedor.jpg (14.81 Kio) Vu 4040 fois
Oui bien sûr il y avait des DS, et déjà il y avait la mienne sur le parking.
Mais il n'y en avait aucune sur la piste, et c'est çà qui est domage quand on pense à toutes celles qui ont participés aux rallyes dans les années 60 et 70.
Ce que j'imaginait, c'est la participation d'un club pour préparer un véhicule et montrer notre voiture préférée dans les plus belles conditions qui soient, c'est à dire en pleine action..
Peut-être l'année prochaine.
Mais il n'y en avait aucune sur la piste, et c'est çà qui est domage quand on pense à toutes celles qui ont participés aux rallyes dans les années 60 et 70.
Ce que j'imaginait, c'est la participation d'un club pour préparer un véhicule et montrer notre voiture préférée dans les plus belles conditions qui soient, c'est à dire en pleine action..
Peut-être l'année prochaine.
Apres une petite discussion avec Francois Postaire ( de l Amicale Citroen ) mais aussi collegue de travail ... il semble que pour presenter des voitures en Piste cela demande une belle somme d argent a payer aupres des organisateurs - et seule une collaboration de clubs ( les DS et les SM ensemble ) pourrait rendre cela plus abordable , je ne parle que du cote financier .
A reflechir pour l an prochain , pour les clubs de l ile de france .
A reflechir pour l an prochain , pour les clubs de l ile de france .