Bonjour
je viens vers vous car je pense avoir à faire à de vrais connaisseurs.
je viens d'acheter ma premiere DS par passion, donc je suis tres nouveau sur le sujet.
Cette Ds a la particularité d'etre un modele "ministeriel", et comme elle n'a pas changé de proprietaire elle garde un numéro d'immaticulation tel 1 NN 78.
Beaucoup de personnes autour de moi me conseillent de garder ce numero.
pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?
merci beaucoup
demande d'un petit nouveau
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: demande d'un petit nouveau
BONJOUR ET BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA DS!
helas, si je ne dis pas de betises, tu ne pourras pas garder ce numéro, il fait partie des numéros reserves ...
Lors de l'immatriculation de la voiture à ton nom tu auras un nouveau n° ... meme si elle reste dans le meme departement...
par contre tu peux demander un n° prcis en faisant un courrier à la pref de ton coin, ce qui permet d'avoir 21 sur la plaque ou 1967 par exemple!
Amicalement
Eric
helas, si je ne dis pas de betises, tu ne pourras pas garder ce numéro, il fait partie des numéros reserves ...
Lors de l'immatriculation de la voiture à ton nom tu auras un nouveau n° ... meme si elle reste dans le meme departement...
par contre tu peux demander un n° prcis en faisant un courrier à la pref de ton coin, ce qui permet d'avoir 21 sur la plaque ou 1967 par exemple!
Amicalement
Eric