je m'attends au pire ...
Posté : jeu. 29 mai 2003 14:15
Bonjour à tous ,
voici que je reviens vers vous pour vous demander votre avis ( eh oui, c'est ça être irremplaçable ... )
J'ai dans mon entourage un ami dont l'oncle possede une DS.Je ne l'ai pas vue, donc je ne sais pas de quel modele il s'agit.Vraisemblablement une 21 ou une Super.
Bref, selon les infos que j'ai eue, cette auto est stockée dans un garage bien au sec, sous une bache , et ce depuis pas mal de temps...Sachant qu'elle n'aurait pas tourné depuis une bonne quinzaine d'années ( voire même plus ! ) , je voudrais savoir à quoi je peux m'attendre .Elle est au sec, donc le chassis et la carrosserie semblent impeccables, mais que dire de l'interieur ? Et surtout, je m'inquiete pour le circuit hydraulique !!! Je ne sais pas si le moteur est bloqué , mais si c'est le cas , c'est quoi le remede ? A mon avis, tous les joints doivent etre morts,tant hydrauliquement que mecaniquement , je me trompe ?
Merci de m'éclairer pour me preparer à une crise cardiaque quand je la verrais...
Autre info : vous souvenez-vous de l'ID 19 export de 1964 que j'ai failli acheter il y a quelques mois, et dont les photos doivent trainer encore sur le forum ? Eh ben, elle est toujours à vendre , au prix de 3000 euros ...Sachez qu'elle est dans son jus , qu'elle est tournante , bref , voyez le message que j'avais lancé , vous aurez une description et des photos.Sauvez-la !
DSment vôtre !
voici que je reviens vers vous pour vous demander votre avis ( eh oui, c'est ça être irremplaçable ... )
J'ai dans mon entourage un ami dont l'oncle possede une DS.Je ne l'ai pas vue, donc je ne sais pas de quel modele il s'agit.Vraisemblablement une 21 ou une Super.
Bref, selon les infos que j'ai eue, cette auto est stockée dans un garage bien au sec, sous une bache , et ce depuis pas mal de temps...Sachant qu'elle n'aurait pas tourné depuis une bonne quinzaine d'années ( voire même plus ! ) , je voudrais savoir à quoi je peux m'attendre .Elle est au sec, donc le chassis et la carrosserie semblent impeccables, mais que dire de l'interieur ? Et surtout, je m'inquiete pour le circuit hydraulique !!! Je ne sais pas si le moteur est bloqué , mais si c'est le cas , c'est quoi le remede ? A mon avis, tous les joints doivent etre morts,tant hydrauliquement que mecaniquement , je me trompe ?
Merci de m'éclairer pour me preparer à une crise cardiaque quand je la verrais...
Autre info : vous souvenez-vous de l'ID 19 export de 1964 que j'ai failli acheter il y a quelques mois, et dont les photos doivent trainer encore sur le forum ? Eh ben, elle est toujours à vendre , au prix de 3000 euros ...Sachez qu'elle est dans son jus , qu'elle est tournante , bref , voyez le message que j'avais lancé , vous aurez une description et des photos.Sauvez-la !
DSment vôtre !