Découvertes...

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Max Dufour

Découvertes...

Message par Max Dufour »

Bonjour! Histoire de vous faire baver... voyez ce que j'ai trouvé dans le vieux Pays...
Rien de moins qu'une DS 21 Pallas 67 (?...) cuir... elle est au sec depuis 31 ans, la deuxième est aussi de 67, c'est une ID 19 B, malheureusement elle a subi la visite d'un chat fou et l'intérieur est FINI !!! de plus elle est accidentée sérieusement à l'arrière... plus de détails dès que je pourrais les approcher car j'ignore tout d'elles, j'ai acheté (à TRÈS bas prix...) une R8 et une R4, je vais probablement acheter celles ci aussi!
Bonne bave!
Max
Cyril Fleury

Re: Découvertes...

Message par Cyril Fleury »

beuaaaaaaah....
olivier

Message par olivier »

Oui mais elles sont où les photos ???...
Moi aussi j'ai eu un intérieur ravagé par un chat, ce qui m'a valu une sellerie toute neuve, mais malheureusement avec une teinte plus clair que l'origine..
A+
Olivier
Max Dufour

Message par Max Dufour »

Fichiers joints
IM001237.jpg
IM001237.jpg (24.86 Kio) Vu 2983 fois
Michel WEISS

Message par Michel WEISS »

Ca serait-y pas une version USA, en plus ?
Larouille (92)

Message par Larouille (92) »

Comment peux t-on laisser dormir des engins pareils?
Je félicite le proprio qui à pris le temps de les stocks sous abrit.
Car quelque part en bretagne dans une ancienne ferme il y a DES: tractions, 2 cv, ds-id et cabes(de l'herbe sort du coffre), sm, mercedes, r8, en plein ciel.des pieces dans les greniers à marcher dessus, en plus dans des boites pour certaines.le plus beau c'est une tration 15/6 dans la grange (merci)avec un interieur (ar) en style louis 14 sur meusure, en parfait état. aprés un coup de téléphone au proprio, sa soeur, nous a repondu::"il n'y a rien à vendre ,nous n'avons pas besoin d'argent. merçi." les boulles !!!!!!!!!
Taburiaux Frédéric

Message par Taburiaux Frédéric »

Cabes, ce ssont des cabriolets DS???
Larouille (92)

Message par Larouille (92) »

oui en plus!!!!!!!
franck_38

Message par franck_38 »

cela pouvait prêter à confusion en bretagne il y a donc des cabes et des vieux cRabes...qui ne veulent rien vendre....
je les comprends, comment ne pas vibrer à la vue de vielles voitures pourissant lentement au fonds de ton jardin, au grand damme de LArouille (et d'autres) qui bavent de te les acheter ??? :biggrin:
Dis donc Max, faut pas avoir peur de rouler en 4L dans le "vieux pays" quand tu vois où arrive la capot de l'américaine !!!!
En fait on pourrait caser la 4L sous le capot !
Sebastien LE GOFF

Message par Sebastien LE GOFF »

salut

c est ou en bretagne
je suis breton je peux essayer moi

a plus seb
Répondre