catalogue de pièces
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
bernard j-p
catalogue de pièces
J'ai entendu dire (cf.J.D) que les catalogues de pièces détachés étaient téléchargeables sur le net sur un site italien sur la DS, je pense que cela pourrais être assez utile pour pas mal de monde mais voilà je ne connais pas l'adresse exact.
-
le ouf
Re: catalogue de pièces
Coucou Jean-Phi!
Si tu cherches des catalogues de pièces détachées, j'en ai plein le coffre de DS.
Appelle-moi ou laisse ton adresse sur mon E-mail!
à bientôt!
P.S. bisou à LN!
Si tu cherches des catalogues de pièces détachées, j'en ai plein le coffre de DS.
Appelle-moi ou laisse ton adresse sur mon E-mail!
à bientôt!
P.S. bisou à LN!
-
christophe vray
salut le ouf
les catalogues tu les vends ?
tu les as pas en .pdf avec un peut de chance ?
je cherche pour ds20 de 69
@+ chris
les catalogues tu les vends ?
tu les as pas en .pdf avec un peut de chance ?
je cherche pour ds20 de 69
@+ chris
-
Gérard Riout
Bonjour,
Un catalogue PR numérisé représente environ 100 fichiers pour un total de 14 Mo à peu près. Quels sont les rubriques qui t’intéressent ?
Le N° 598 devrait te convenir, il traite les modèles de 1966 à 1969.
Difficile à mettre sur le forum vu la place sur le serveur !
Gérard
Un catalogue PR numérisé représente environ 100 fichiers pour un total de 14 Mo à peu près. Quels sont les rubriques qui t’intéressent ?
Le N° 598 devrait te convenir, il traite les modèles de 1966 à 1969.
Difficile à mettre sur le forum vu la place sur le serveur !
Gérard
-
bernard j-p
Si j'ai demandé l'adresse du site italien qui contient les pdf des catalogues c'est plus dans l'intérêt des forumeux que dans un intérêt personnel.De plus une fois que les catalogues sont numérisés, mêmes s'ils ne remplacent pas les catalogues papiers, ils sont facilement copiables, et moins onéreux. Merci à gérard et au ouf pour leurs propositions qui seront une solution de recours au cas ou je n'arriverai pas à trouver ce site.
-
christophe vray
merci gerard mais pour la minute je ne cherche rien de special c' etait pour les avoir .on en a toujours besoin un moment ou a un autre.
j' ai bien essayé de chercher le site italien de JP mais pour l' instant sans succès .il y en a bien un qui va le retrouver .
@ +
j' ai bien essayé de chercher le site italien de JP mais pour l' instant sans succès .il y en a bien un qui va le retrouver .
@ +
-
Thibault VAGNER
Voici un site italien (en italien) avec des docs à télécharger :
http://www.lesds.it/frame_modello/Frame.htm
Je continue mes recherches car hélas rien pour moi : DS-19 1963.
http://www.lesds.it/frame_modello/Frame.htm
Je continue mes recherches car hélas rien pour moi : DS-19 1963.