DS 23 IE
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Eric Compernolle
DS 23 IE
Voila, la restauration de ma 23IE pallas de 73 touche a sa fin, voici quelques photos:
- Fichiers joints
-
- ds6.jpg (37.66 Kio) Vu 5006 fois
-
- ds5.jpg (58.94 Kio) Vu 5006 fois
-
- ds2.jpg (63.99 Kio) Vu 5006 fois
-
- ds4.jpg (61.32 Kio) Vu 5006 fois
-
- ds3.jpg (62.91 Kio) Vu 5006 fois
-
- ds1.jpg (63.42 Kio) Vu 5006 fois
-
olivier beuffe
Re: DS 23 IE
WAOW!!..La grande classe!
Pour ce qui est du toit peint en gris, est-ce d'origine? ça donne un look incroyable...
Olivier
Pour ce qui est du toit peint en gris, est-ce d'origine? ça donne un look incroyable...
Olivier
-
Larouille (92)
belle belle bellllllllleeeee!!!!!!
super boulot,
combien de temps lui as tu consacré?
felicitation au peintre.
super boulot,
combien de temps lui as tu consacré?
felicitation au peintre.
-
Eric Compernolle
Bonsoir a tous et merci pour ces compliments. Cela fait 1 an que je l'ai acheté. elle était brun scarabée avec un toit marron clair (non d'origine). J'ai commencé a tout démonter et tout nettoyer (sauf moteur, boite, direction...) cela m'a pris toutes les vacances jusqu'au mois d'octobre. Puis restauration coffre, gouttière de coffre, baie de pare brise en pointillé jusque janvier. Et de janvier à mars carrosserie (ponçage, redressage, mastic) ensuite mon carrosier a fait la peinture. Elle était peinte fin mars. break de 4 mois et remontage depuis 1 mois.
Il ne me reste que quelques bricoles a faire dessus mais en attendant je roule avec!!
pour ce qui est de la teinte, brun scarabée etant la couleur de 75% des 23 ie, le reste etait bleu, j'ai opté pour le vert argenté et un toit gris nacré. A l'origine je voulais un vinyle mais j'aime bien ce contraste et un toit peint a l'avantage d'etre brillant.
Merci encore, ma 23 en rougie... (rouge de rio je crois..)
Il ne me reste que quelques bricoles a faire dessus mais en attendant je roule avec!!
pour ce qui est de la teinte, brun scarabée etant la couleur de 75% des 23 ie, le reste etait bleu, j'ai opté pour le vert argenté et un toit gris nacré. A l'origine je voulais un vinyle mais j'aime bien ce contraste et un toit peint a l'avantage d'etre brillant.
Merci encore, ma 23 en rougie... (rouge de rio je crois..)
-
dominique
salut eric en effet tres belle voiture sa fait toujour plaisir de voir des personnes qui prenne autant d'attention a restaurer leur voiture encore bravo a bientot
-
Julien Dorchies
C'est jouliiii !
J'aimerais bien en étre là, j'ai encore pas mal de boulot à faire et je n'arrive pas à me décider sur la couleur de carrosserie.
Bravo et bon courage pour les derniéres finitions.
plus. Julien
J'aimerais bien en étre là, j'ai encore pas mal de boulot à faire et je n'arrive pas à me décider sur la couleur de carrosserie.
Bravo et bon courage pour les derniéres finitions.
plus. Julien
-
claude guérin
moi j ai peur de changer de la teinte d origine , il parait que cella ne plait pas aux puristes , quand est il exactement ?
Faut il garder la teinte d origine ou peut on se permettre de changer , qu en penser vous ? et que risque t on quand on le fait ?
Faut il garder la teinte d origine ou peut on se permettre de changer , qu en penser vous ? et que risque t on quand on le fait ?