photo de vacances
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Eric 34
photo de vacances
Et pourquoi pas un 'tite photo de vacances,hein?
les miennes furent modestes, mais en Dsuper presque tous les jours, elle est pas belle la vie?
La voici à St Jean d'Alcas (Aveyron)
A vous...
les miennes furent modestes, mais en Dsuper presque tous les jours, elle est pas belle la vie?
La voici à St Jean d'Alcas (Aveyron)
A vous...
- Fichiers joints
-
- stjean2.jpg (52 Kio) Vu 4708 fois
-
Jean-François DAVID (95)
Re: photo de vacances
Bonne suggestion !
voici une petite photo de ma DS 21, prise sur la cale de Brignogan (29), en juillet dernier.
Le premier qui dit qu'il pleut toujours en Bretagne...
A+
Jean-François
voici une petite photo de ma DS 21, prise sur la cale de Brignogan (29), en juillet dernier.
Le premier qui dit qu'il pleut toujours en Bretagne...
A+
Jean-François
- Fichiers joints
-
- CALE4a.jpg (13.52 Kio) Vu 4708 fois
-
Yves Escoffier 31
Celle ci date de nos vacances de l'an passé près de la Rochelle.
Je n'ai pu m'empêcher de faire un remake de Gilles Jourdan (sauf que je n'ai pas attendu la marée)...
Je n'ai pu m'empêcher de faire un remake de Gilles Jourdan (sauf que je n'ai pas attendu la marée)...
- Fichiers joints
-
- DS Gil Jourdan.jpg (13.23 Kio) Vu 4708 fois
-
Philippe Gobbé
Pour rester dans le thème "DS Limite amphibie" voici ma petite contribution (à nouveau dans le Finistère Nord par grand beau temps, eh oui !)
Philippe
Philippe
- Fichiers joints
-
- DSCalle_réduit.jpg (2.21 Kio) Vu 4708 fois
-
franck_38
hé ! elle a même des ouies à l'avant ta DS !
le climat breton ?
le climat breton ?
-
Philippe Gobbé
Bien observé !
Effectivement le climat breton, c'est bien connu, impose l'installation d'une clim (Chausson en 1976), ce qui explique les grilles d'aération dans la jupe !
Effectivement le climat breton, c'est bien connu, impose l'installation d'une clim (Chausson en 1976), ce qui explique les grilles d'aération dans la jupe !
-
franck_38
ah je ne connaissais pas ce type d'installation....je croyais que c'était le parechoc avant qui était "crevé".
Amis des louvres qu'en pensez vous ?
Amis des louvres qu'en pensez vous ?
-
Philippe Gobbé
effectivement les clim d'origine bénéficiaient d'un pare-choc ajouré. La mienne n'est pas d'origine, mais posée tout de même en 1976. Elle a subi un traitement différent.
Elle n'est pas la seule d'ailleurs. Il m'est arrivé de voir sur d'autres véhicules le même travail...
Philippe
Elle n'est pas la seule d'ailleurs. Il m'est arrivé de voir sur d'autres véhicules le même travail...
Philippe
-
franck_38
et c'est ainsi que je me coucherai moins bête (est-ce possible ? ) ce soir !!
Merci pour ton explication.
Merci pour ton explication.
-
Thierry 45
Ma 21ie dans le Berry.
- Fichiers joints
-
- Berry 2.jpg (13.4 Kio) Vu 4708 fois
-
- Berry 1.jpg (26.54 Kio) Vu 4708 fois