50 ans de la DS en 2005

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Benjamin Puissant (B)

50 ans de la DS en 2005

Message par Benjamin Puissant (B) »

Bonjour à tous,

voila, je suis dans le comité du DS-SM club Belgique, et je suis charge d'entrer en contact avec les clubs francais pour mettre nos efforts en commun pour feter dignement le jubile de notre belle ! Le petit plus non negligleage c'est non seulement nous feterons le demi siecle du Type D mais aussi les 20 ans de notre club! Donc je voulais marque le coup et faire d'une pierre 2 coups.

J'ai deja essaye d'entre en contact avec le president de la federation ideales DS mais il faut croire qu'il recoit beaucoup de mail car toujours pas de nouvelles, j'ai meme essaye le president de la division du nord mais la l'email est errone ! Alors j'en profite pour directement mettre un appel sur le forum car je sais qu'ici beaucoup de monde passe et peut etre quelqu'un qui connait bien l'un ou l'autre president pourra me mettre en relation avec lui !

Merci beaucoup et bonne journee !
lyonel (CH)

Re: 50 ans de la DS en 2005

Message par lyonel (CH) »

Comme j'avais quelques idées sur la question, j'en ai parlé avec Charles Herval du conservatoire, il devrait coordonner les actions de manière à avoir des autorisations spéciales dans Paris, je n'en dis pas plus, mais il faudrait que tu te tournes vers lui
jetrotul

Message par jetrotul »

Bonjour Benjamin,

Je fais partie du club Nord et on parle aussi là-bas de cette manifestation en 2005.
Je te laisse les coordonnées téléphoniques du club: 03 21 24 21 06. Tu peux laisser un message si le président n'est pas là.
Autrement, Je le vois le 21 Septembre.

A+
Michel LOCQUET

Message par Michel LOCQUET »

Réponse à Benjamin Puissant
Le Président du club IDéale DS NORD t'indique son mail : [email protected] ...et il s'appelle Michel LOCQUET
Répondre