Désireux (sis si) de faire partie du club Idéal(e) !! et habitant le nord de l'Isère (Bourgoin), je me demandais quelle était la fédé locale la plus à même de me "prendre" celle de Lyon ou celle de Grenoble ?
Avis aux Présidents respectifs
ristourne sur cotisation acceptée pour m'attirer
Adhésion
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Michel WEISS (37)
Re: Adhésion
Le Club Dauphiné étant en semi-léthargie, je te propose de voir avec le club Rhône-Alpes à Lyon (cooronnées à la page "espace Clubs") mais ce ne sont pas des fous d'Internet, il vaut mieux les contacter par des moyens plus classiques (téléphone ou courrier).
Pour la ristourne, voir avec le président et/ou le trésorier local !Bienvenue chez IDéale DS
Michel, secrétaire Fédération des Clubs IDéale-DS
Pour la ristourne, voir avec le président et/ou le trésorier local !Bienvenue chez IDéale DS
Michel, secrétaire Fédération des Clubs IDéale-DS
-
franck_38
Merci Michel !
pour la ristourne c'était un joke !!
ça m'étonne pas que dans le lyonnais on soie ( ) pas très internet !!! Volupté, bienséance et andouilette de rigueur
Bon tant qu'ils n'exigent pas une demande d'adhésion à la plume d'oie !
pour la ristourne c'était un joke !!
ça m'étonne pas que dans le lyonnais on soie ( ) pas très internet !!! Volupté, bienséance et andouilette de rigueur
Bon tant qu'ils n'exigent pas une demande d'adhésion à la plume d'oie !
-
Stephane Vandepeutte
Euh... Moi à Franck je lui mettrais plutot une surtaxe pour usage excessif du site Web...
... mais non c'est une joke !
... mais non c'est une joke !
-
brunet
je suis un passioné de DS, et, j'usse aimer pouvoir participer passivement aux évènements du club, étant personnellement propriétaire d'une XM de 1991, dont j'essais de remettre ce véhicule dans l'état le plus proche de celui dont il fut le premier jour qu'il à qitté sa concession.
A+ pasco!
A+ pasco!