Je cherche une magnifique DS 23.

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Fred

Je cherche une magnifique DS 23.

Message par Fred »

Je cherche une magnifique DS 23 dans un état identique à celle de la collection du constructeur, non restaurée, juste parfaitement entretenue. Si quelqu'un a un tuyau...
lyonel (CH)

Re: Je cherche une magnifique DS 23.

Message par lyonel (CH) »

Je connais deux ds23 neuves (une bleue et une verte) et deux autres noires trés belles (dont une boite Borg Warner) à vendre sur:
http://www.chez.com/vanbergue/ventes.htm
Fred

Message par Fred »

Merci. Je vais le contacter.
Franck - 973

Message par Franck - 973 »

J'ai été voir le site ci-dessus référencé, et je dois dire que j'accroche quelque peu au niveau des prix. Y parle-t-on réellement en euros ? (parce que si c'est oui, on nage en pleine science-fiction - même si les véhicules sont état concours ou bien modèle exceptionnel, qui mettrait un tel prix, fusse dans une DS, et pourtant j'aime les DS, mais faut quand-même pas pousser ... on est un peu loin des cotes habituellement pratiquées - cela me donnerait presque des idées pour mon break luxe de 1960 ... je blague).
Philippe Macabrey 77

Message par Philippe Macabrey 77 »

Bonjour,

C'est vrai que si l'état des voitures est tout simplement extraordinaire, certains prix sont eux aussi "d'un autre monde" s'ils sont bien exprimés en euros...

En revanche, la SM grise automatique, 92000 Km, affichée à 8000 euros me paraît être une affaire exceptionnelle !

Cordialement,

Philippe 77
Christian D

Message par Christian D »

Bonjour,
Sans aller si loin (en Suisse), allez faire un tour sur le site de Philippe Losson :
http//www;losson.com
cherchez le modèle qui vous intéresse et demendez lui le prix par mail. Oui c'est très chi... les vendeurs qui n'indiquent pas leurs prix, mais c'est une volonté de sa part m'a t-il répondu la fois où je l'ai rencontré à Lyon, sans m'en dire plus. Il a du voir que je n'était pas cousu d'or donc je devais lui faire perdre son temps.
Bref des 23 il y en a régulièrement sur son site. Celui qui en cherche une état concours a surement les moyens de ses envies, ce qui n'est pas un reproche, et peut toujours aller voir chez ce marchand.
En 1999 il avait une ID belge de 59, de toute beauté : proposée 90 000Fr, une DS 21 confort de 67, très peu de km, splendide, proposée 150 000 Fr. A Rétromobile 2003 il vendait un tableau de bord Jaeger 900 euros.
Quand je pense q'en 82 on trouvait une 23 pour 5 000Fr et que je n'ai pas gardé la mienne...
Cordialement
Christian 63
jean luc 77

Message par jean luc 77 »

chez philippe losson aussi les prix sont haut et la marchandise moyenne .j ai fais le deplacement effectivement sur le site de belles photos sur place a part les cabs pour le reste rien d extra.

j.luc
Fred

Message par Fred »

jean luc 77 a écrit :chez philippe losson aussi les prix sont haut et la marchandise moyenne .j ai fais le deplacement effectivement sur le site de belles photos sur place a part les cabs pour le reste rien d extra.

j.luc
J'ai repéré une magnifique (sur photos) DS 21 1972 bleu Delta intérieur bleu. As-tu vu cette voiture? Comment est-elle? Sais-tu combien il la vend?
franck_38

Message par franck_38 »

heu l'achat de voitures moyennes par des pseudo particuliers qui ensuite les vendent à prix pro sans travaux cela s'appelle un pièges à gogos.
bonne recherche tout de même
jean luc 77

Message par jean luc 77 »

La ds 21 bleu non .Mais pas grand chose au dessous de 9 ou 10000€.

j.luc
Répondre