pare-soleil

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
axel

pare-soleil

Message par axel »

bonjour à tous les passionnés
j'ai un petit problème( pas très grave) avec ma DS que je vient de restaurer, mes pare-soleil ne tiennent pas en position repliés et c'est assez agacant.
il y a-t-il une solution si ce n'est de les changer.
Seb LG (22)

Re: pare-soleil

Message par Seb LG (22) »

il faut demonter les 3 vis de fixation
enlever la goupille puis serrer l ecrou crenele jusqu au trou suivant (ou plus)
remettre la goupille
et remonter
axel

Message par axel »

merci
j'ai déjà essayer cela mais le problème n'est pas que la longue tige ne tienne et tourne vers la porte mais que le pare soleil pivote sur la tige elle-même

axel
franck_38

Message par franck_38 »

benoui au bout d'un moment, le gousset devient un poil lâche et le pare soleil tourne de par son propre poids...
sur une autre de mes voitures, j'ai mis un p'tit bout de velcro double face à l'arrière du pare-soleil
un p'tit bout c'est pas trop moche et bien efficace
d'autres ID ?
lorin jean françois

Message par lorin jean françois »

même probleme mais sur la bx de mde!
Poil

Message par Poil »

Jour,

As-tu désolidarisé les pares-soleil de leur tige support. Si oui, tu as du voir les deux petites pièces en plastique à quatre crans dont un ou deux peuvent être cassés.

Si non, tu verra les deux petites pièces en plastique à quatre crans dont un ou deux peuvent être cassés.

Si les crans ne sont pas cassés, essaie de reformer un peu les deux petites pièces en plastique à quatre crans dont un ou deux peuvent être cassés en les chauffant légèrement.
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

t'as pas une photo poil?
j'avoue que "la piece en plastique a quatre crans dont un ou deux peuvent etre casseés" ne me parle pas et je suis curieux de voir a quoi ça peut ressembler. Sinon il va falloir que je demonte mon pare soleil!!
axel

Message par axel »

j'ai pas réussi a démonter les pare-soleil de peur de les casser
si quelqu'un peut m'expliquer je verrai si la pièce en plastique à quatre crans est cassée ou non.
en tous cas merci à tous pour vos explications.
axel
Répondre