retroviseur

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

axel

retroviseur

Message par axel »

quelle est la meilleur colle pour recoller le retroviseur intérieur?
je suis désolé la question parait peut être un peu bête ou à déjà été posée mais la glue c'est pas formidable.
Merci d'avance.

axel
François 44

Re: retroviseur

Message par François 44 »

Il y a des colles spéciales pour ça en centre-auto. Ou sinon, essaye avec une colle genre "Araldite"
Seb LG (22)

Message par Seb LG (22) »

surtout pas de superglue ca peut faire fissurer le pare-brise!
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

Tout a fait Seb et en plus ça donne un aspect blanchatre au triplex dont si tu débordes c'est pas beau.
Personnellement j'ai collé ça a la néoprene (faute d'araldite) ça tient bien mais en été par forte chaleur ça se décolle. Donc tous les ans je le recolle a la néoprene.
cétotomatik

Message par cétotomatik »

Le silicone translucide c'est pas mal. Bien degraisser l'parbrise ,bien secher et siliconner caller le temps du séchage
pascal le Havre76

Message par pascal le Havre76 »

Bonjour Axel,

Tu peux te rendre dans un centre comme car glaces ou autre, ils demandent environ 5 € pour recoller le rétro.
J'ai déja eu besoin de leurs services.

Et voila.

A+
franck_38

Message par franck_38 »

à la colle à verre dispo dans tous les castobricomerlin
Thierry COLLET

Message par Thierry COLLET »

Bonjour à tous,

Le mien aussi se décolle, mais je l'avais fixé avec du double face de mauvaise qualité. il faudrait peut-être essayer avec du double face pour les baguettes de caisse.
Cela me fait penser qu'il faut que je le ressorte de la boîte à gant!
Franck - 973

Message par Franck - 973 »

J'ai pour ma part essayé de la colle spéciale collage rétroviseur, et résultat des courses, ça a tenu 2 min avant de tomber.

Alors quid d'une solution miracle ?
Hervé 34

Message par Hervé 34 »

Voilà ce qui arrive quand on recolle un rétro avec de la "Loctitesuperglu3" !!! J'avais utilisé cette colle car j'en avais sous la main en me disant "on verra" et j'ai vu !!! Cette colle est trop rigide et le pare-brise casse ! Cela dit, la colle spéciale ne tient pas terrible car je suis sans cesse en train de recoller ce fichu rétro (il s'est d'ailleurs redécollé hier !!!) Donc s'il existe une solution miracle... je suis preneur !!!
Fichiers joints
Casse.jpg
Casse.jpg (13.18 Kio) Vu 3811 fois
Répondre