ds solido 1:18
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
thierry 11
ds solido 1:18
bonjour j ai trouve une boutique a mazamet
(81) qui vend des ds solido 19 berline 1963 il y a trois colories a prix de 40 €
je me suis offert une ds blanche
votre avis c est cher?
(81) qui vend des ds solido 19 berline 1963 il y a trois colories a prix de 40 €
je me suis offert une ds blanche
votre avis c est cher?
-
bernard-jp22
Re: ds solido 1:18
non pas tres cher mais le prix a augmenté, je crois que cette année solido nous ressort pas mal de DS, dont certains modele au 1/43, mais en allant dans une grande surface je les ai vu a 7.5€, dans une autre à 10€ et la palme d'or pour un magazin de jouet très connu a 15€, pour le même modele, enfin moi je suis pour les ptits commerces mais là "je positive", je n'ai cité aucun nom de magazin!
Au 1/18, la reproduction est assez belle dans sa ligne générale, je crois qu'on peut la faire monter et descendre, mais y' a des conneries non conformes, enjoliveurs et panneaux de custode etc.. enfin bon 40 € ça vaut le coup, mais solido en super marché est beaucoup moins cher, l'année derniere j'ai acheté une 206 au 1/18 la veille de noel pour a peine 7.5€...Donc faites bien le tour de vos superettes..
Au 1/18, la reproduction est assez belle dans sa ligne générale, je crois qu'on peut la faire monter et descendre, mais y' a des conneries non conformes, enjoliveurs et panneaux de custode etc.. enfin bon 40 € ça vaut le coup, mais solido en super marché est beaucoup moins cher, l'année derniere j'ai acheté une 206 au 1/18 la veille de noel pour a peine 7.5€...Donc faites bien le tour de vos superettes..
-
bernard j-p
dans l'article ils disent que le prix moyen est de 120 fr..j'ai tout numérisé, et c'est lisible, mais bon on parle du même modèle je crois...Juste un aperçu si ça interesse quelqu'un
- Fichiers joints
-
- ds.jpg (17.09 Kio) Vu 2953 fois
-
cétotomatik
Oai 40 euros c'est pas donner .
A l'epoque j'ai eu les mienne c'est ça elle etaient à 120 balles je crois .Il y a :
un taxi noir toit rouge
une noir presidentiel decouvrable
une bleu rallie 63
la blanche toit noir qui est sur la photo
A l'epoque j'ai eu les mienne c'est ça elle etaient à 120 balles je crois .Il y a :
un taxi noir toit rouge
une noir presidentiel decouvrable
une bleu rallie 63
la blanche toit noir qui est sur la photo
-
bernard j-p
Et bien à 120fr, on en trouve plus beaucoup, je crois car là je recherchais le même modèle que thierry, mais jamais trouvé en dessous de 30€. Je connais le taxi, et la blanche les deux autres non ,mais la verte métal doit être assez jolie.
-
Marcel Vermont (59)
Salut les gars,
Je vous passe une info que je viens de vérifier : DS 63 solido à 27.20 Euros, 5 ou 6 modèles différents; c'est un magasin à Lille, leur site est www.planete-auto.fr
Cherchez dans : classement par thème; 1/18;solido en fin de liste.
Ils font des expéditions.
A+
Ventilo
Je vous passe une info que je viens de vérifier : DS 63 solido à 27.20 Euros, 5 ou 6 modèles différents; c'est un magasin à Lille, leur site est www.planete-auto.fr
Cherchez dans : classement par thème; 1/18;solido en fin de liste.
Ils font des expéditions.
A+
Ventilo
-
Sylvain G
Pour ma part je possède le taxi noir toit rouge 1963 1/18 de Solido payé en janvier 1998 108 F. 120 f c'est du baisage et du foutage de gueule, et je pèse mes mots!
-
bernard j-p
salut Sylvain, donne nous ton adresse, je sais bien qu'un Solido, ne vaut pas 120fr..
-
bernard j-p
salut Sylvain, donne nous ton adresse, je sais bien qu'un Solido, ne vaut pas 120fr..
-
pallas21
Bonjour à tous,
Je suis d'accord aussi pour défendre le petit commerce, s'il propose des articles de qualité supérieure... Pour ma part, j'ai déjà acheté 3 de ces Solido, la blanche, en premier, puis le taxi noir, et une troisème que vous n'avez pas mentionnée, une grise assez foncée et légèrement métallisée avec le toit noir. Celle-ci, je l'ai entièrement repeinte en vert Jura avec le toit blanc, et rajouté des phares boules additionnels ainsi que de nouveaux numéros de plaque, pour qu'elle devienne le quasi-sosie de mon ID19 de 1967, mis à part quelques détails qui de toute manière sont déjà foireux sur le modèle original...
Mais JAMAIS oh non, je n'ai payé une de ces 3 DS plus de 20 euros en supermarché; il faut attendre certaines opérations promotionnelles (ça ne devrait plus tarder...) pour les trouver aux environs de 15euros, voire encore moins !
Je suis d'accord aussi pour défendre le petit commerce, s'il propose des articles de qualité supérieure... Pour ma part, j'ai déjà acheté 3 de ces Solido, la blanche, en premier, puis le taxi noir, et une troisème que vous n'avez pas mentionnée, une grise assez foncée et légèrement métallisée avec le toit noir. Celle-ci, je l'ai entièrement repeinte en vert Jura avec le toit blanc, et rajouté des phares boules additionnels ainsi que de nouveaux numéros de plaque, pour qu'elle devienne le quasi-sosie de mon ID19 de 1967, mis à part quelques détails qui de toute manière sont déjà foireux sur le modèle original...
Mais JAMAIS oh non, je n'ai payé une de ces 3 DS plus de 20 euros en supermarché; il faut attendre certaines opérations promotionnelles (ça ne devrait plus tarder...) pour les trouver aux environs de 15euros, voire encore moins !