Et m...

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
François 44

Et m...

Message par François 44 »

J'ai oublié de mettre le sujet !!! Bon tant pis, en gros, je te disais que : bien que l'injection soit fiable, elle complique la voiture et qu'une personne sans connaissance particulière en mécanique risque de voir sa DS d'un oeil un peu moins langoureux. Je sais que tout s'apprend mais bon. Par contre, surveille TRES attentivement l'état de la plateforme (chassis) car l'insidieuse corrosion y fait bien souvent des ravages.
BERTRAND Joël (75/19)

Re: Et m...

Message par BERTRAND Joël (75/19) »

Oui... D'ailleurs, il serait peut-être bon de pouvoir ouvrir un fil en cliquant sur le logo gauche ? Ou de ne pas pouvoir poster sans mettre de sujet ? Qu'en pense le webmestre ?

Pour l'injection, il faut avant tout surveiller l'état des durits du faisceau d'injection lors de l'inspection du moteur (côté gauche de la voiture vu du conducteur, mais l'alimentation provient du jambon^W longeron droit). Les surprises se trouvent surtout par là (en plus des surprises classiques des DS ). Après, si elle démarre au quart de tour, le reste du système d'injection est fiable (et particulièrement robuste pour la partie électronique).

Cordialement,

JKB
Poil

Message par Poil »

L'injection électronique c'est super !

L'informatique aussi : cela vous permet en utilisant l'outil "éditer ce message" de corriger vos erreurs de Français passées, de supprimer un sujet lorsque vous avez oublié de mettre un titre... etc. Évidemment, ceci ne permet d'étiter que nos propres messages et faut être inscrit sur le forum.

(j'y suis pour rien mais comme cela m'est arrivé...)

POIL
François 44

Et je le trouve où cet outil ?
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Sur chaque message, c'est la petite icone avec un crayon (Modifier le message)

Stéphane.
François 44

Merci stéphane
Répondre