Horloge et feux de detresses
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
axel
Horloge et feux de detresses
A partir de quelle année il y a t-il eu des warning?
Comment faire marcher les miens qui ne répondent pas lorsque j'appui sur le bouton?
Mon horloge marchait pendant tout le temps que j'ai retapé ma DS 20 pallas et depuis que je roule avec c'est fini.
que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Axel
Comment faire marcher les miens qui ne répondent pas lorsque j'appui sur le bouton?
Mon horloge marchait pendant tout le temps que j'ai retapé ma DS 20 pallas et depuis que je roule avec c'est fini.
que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Axel
-
Eric Compernolle (29)
Re: Horloge et feux de detresses
pour les warning c'est depuis 1975 (de série). le bouton est du style des autre mais le logo est gris sur fond noir et se situe apres le starter. si c'est un gros bouton cela a été rajouté après. Il faut voir si ta centrale est encore bonne. as tu les clignotants? il se peut (dans le cas d'un ajout) que tu disposes de 2 centrales. (c'est ce que j'ai fait pour ma 23: une pour les clignotants, une pour les warning) A noter que les centrales sont différentes.
pour ton horloge verifie que tu as bien du 12v,et une bonne masse.L'autre connecteur c'est pour la lumière. Si c'est le cas il y a soit un faux contact soit l'horloge est hs.
pour ton horloge verifie que tu as bien du 12v,et une bonne masse.L'autre connecteur c'est pour la lumière. Si c'est le cas il y a soit un faux contact soit l'horloge est hs.
-
axel
Merci de m'avoir répondu
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier tes indications mais peut-tu me dire où se situent les centrales clignotants.
En tout cas le bouton des warnings est le même que celui de la lumière ou de la ventilation,a-t-il pu être rajouté plus tard ou a-t-il été mis en option lors de l'achat de la voiture
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier tes indications mais peut-tu me dire où se situent les centrales clignotants.
En tout cas le bouton des warnings est le même que celui de la lumière ou de la ventilation,a-t-il pu être rajouté plus tard ou a-t-il été mis en option lors de l'achat de la voiture
-
Pierre
Citroen vendait un kit avec un bouton similaire à ceux de la voiture.
-
Eric Compernolle (29)
La centrale se trouve derrière le compteur, a droite. Si tu as un bouton comme les autres c'est surement de l'origine car le faisceau electrique est différent tout comme ce bouton avec si mes souvenirs sont bons 5 fils.
-
axel
Merci encore pour vos réponses
A la sortie du bouton des warning, il y a 4 fils (bleu, noir, rouge, vert) et non cinq mais en effet c'est bien le même bouton que le reste.
A priori, dois-je avoir une centrale commune avec les clignotants ou bien deux centrales séparées?
si c'était un kit vendu plus tard, le bouton ne devrait-il pas situer sur la plaque en plastique?
Quant à l'horloge, je pense que c'était un faux contact car en la sortant de la planche de bord et en touchant un tout petit peu les fils elle s'est remise à fonctionner.
Merci énormément pour votre aide
Axel
A la sortie du bouton des warning, il y a 4 fils (bleu, noir, rouge, vert) et non cinq mais en effet c'est bien le même bouton que le reste.
A priori, dois-je avoir une centrale commune avec les clignotants ou bien deux centrales séparées?
si c'était un kit vendu plus tard, le bouton ne devrait-il pas situer sur la plaque en plastique?
Quant à l'horloge, je pense que c'était un faux contact car en la sortant de la planche de bord et en touchant un tout petit peu les fils elle s'est remise à fonctionner.
Merci énormément pour votre aide
Axel
-
Seb LG (22)
a priori tu ne parles pas du bouton de warning mais du bouton des feux de stationnement
-
axel
Alors là je ne sais pas ce que c'est, peut-tu m'expliquer, histoire que je sois moins stupide ce soir.
Axel
Axel
-
franck_38
si j'ai bien compris ton bouton de warning serait de même modèle que les autres boutons de la planche de bord (un basculeur tout bête)
le bouton de warning est en général un gros bouton rouge que l'on tire pour la mise en marche...est-ce le cas chez toi ?
si non
- soit c'est un warning rajouté avec un bouton "standard"
- soit c'est pas le bouton de warning d'où la réflexion de seb
j'ai juste ?
le bouton de warning est en général un gros bouton rouge que l'on tire pour la mise en marche...est-ce le cas chez toi ?
si non
- soit c'est un warning rajouté avec un bouton "standard"
- soit c'est pas le bouton de warning d'où la réflexion de seb
j'ai juste ?
-
Eric Compernolle (29)
ta ds est elle de 75? si oui, c'est d'origine, et tu n'as qu'une seule centrale. pour les feux de stationnement, c'est un bouton avec soit deux flèches ou 4.