Attention mauvais Esprit
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
pascal le Havre76
Attention mauvais Esprit
Sur le forum petites annonces, était mis en vente une flêche de capot qui portait la mention "exellent état".
J'ai contacté le vendeur qui m'a transmis une photo, qui par le fait présentait la flêche très très belle.
A la réception, tristesse ce n'est pas du tout ce qui était présenté ni ce qui était mentionné.
Certe en bon état à 80%, mais des piqûres sur le chrôme juste devant assez importantes, sur la partie fine de l'arrière et pas mal sur les deux tranches.
Je suis déçu et si vous connaissez cette personne ( qui je le souhaite n'est pas membre du club)faite lui savoir que cette pratique entre passionnés est plus que douteuse.
Amicalement
J'ai contacté le vendeur qui m'a transmis une photo, qui par le fait présentait la flêche très très belle.
A la réception, tristesse ce n'est pas du tout ce qui était présenté ni ce qui était mentionné.
Certe en bon état à 80%, mais des piqûres sur le chrôme juste devant assez importantes, sur la partie fine de l'arrière et pas mal sur les deux tranches.
Je suis déçu et si vous connaissez cette personne ( qui je le souhaite n'est pas membre du club)faite lui savoir que cette pratique entre passionnés est plus que douteuse.
Amicalement
-
François Romain NUPIN
Re: Attention mauvais Esprit
Ce qui est bien, c'est qu'ayant aussi été intéressé par cette flèche, j'ai reçu la même photo et j'ai répondu que j'étais preneur sous réserve qu'elle ne soit pas piquée ! Depuis, pas de réponse...
-
Larouille (92)
moi, je propose d'afficher les coordonnés de la personne.
afin d'éviter d'autres arnaques......
afin d'éviter d'autres arnaques......
-
bernard j-p
oui ça serait efficace de donner son nom, et même s'il est possible de virer ce gentil monsieur ça sera pas plus mal.A moins qu'il souhaite s'expliquer, si on peut plus se faire confiance entre personnes muent par la même passion.....
-
pascal le Havre76
Bonsoir à tous!
Effectivement c'est très décevant de voir des gens comme ca se comporter avec mépris envers d'autres personnes passionnées de DS.
A moins qu'il n'est pas la passion des DS, mais qu'il est juste profité du Site IDeale DS pour se faire un petit passionné.
Pour ce qui est de son identité c'est:
F.CHASSE.
Ne confondez pas cette personne avec une autre qui vent une flêche de capot neuve qui m'aurait intéressé si elle avait été en vente à la même date.
Sincères remerciements de votre compréhension.
Un Passionné de DS déçu mais toujours bien heureux de surfer sur le site des VRAIS PASSIONNES
Effectivement c'est très décevant de voir des gens comme ca se comporter avec mépris envers d'autres personnes passionnées de DS.
A moins qu'il n'est pas la passion des DS, mais qu'il est juste profité du Site IDeale DS pour se faire un petit passionné.
Pour ce qui est de son identité c'est:
F.CHASSE.
Ne confondez pas cette personne avec une autre qui vent une flêche de capot neuve qui m'aurait intéressé si elle avait été en vente à la même date.
Sincères remerciements de votre compréhension.
Un Passionné de DS déçu mais toujours bien heureux de surfer sur le site des VRAIS PASSIONNES
-
Stephane Vandepeutte
Attention, une pièce ou une voiture est bien souvent bien plus belle en photo qu'en réalité. Mais l'honnêteté exige que lors d'une transaction par correspondance on signale objectivement l'état de l'objet avant de conclure la vente !
J'espère que cette personne va s'engager rapidement à te reprendre cette pièce, sinon on va lui faire de la pub sur le forum
Stéphane.
J'espère que cette personne va s'engager rapidement à te reprendre cette pièce, sinon on va lui faire de la pub sur le forum
Stéphane.
-
Eric Compernolle (29)
Ce prix etait-il si interressant?
pour ma 23 j'en ai acheté une à W.A.C. "neuve" histoire de ne pas jurer avec la restauration complete de la voiture. Certes le prix a augmenté de 30 euros depuis 8 ans mais la qualité est presque sans défauts (en effet le logo GH est collé un peu légèrement à la néoprene). Il est conseillé de le décoller et de bien mettre de la néoprene sur les deux faces.
pour ma 23 j'en ai acheté une à W.A.C. "neuve" histoire de ne pas jurer avec la restauration complete de la voiture. Certes le prix a augmenté de 30 euros depuis 8 ans mais la qualité est presque sans défauts (en effet le logo GH est collé un peu légèrement à la néoprene). Il est conseillé de le décoller et de bien mettre de la néoprene sur les deux faces.
- Fichiers joints
-
- fleche.jpg (42.87 Kio) Vu 3649 fois
-
phil 13
salut a tous. certe il faut denoncé se genre de pratique façile.du genre l'annonce de gazoline ,ou le type reçoit un moteur de R8G refait a neuf sans les pistons. imaginé un interieur cuir parfait etat...7 milles balles et vous reçevait un skai!perso contact ton vendeur pour t'expliqer avec lui. a +
-
Eric Compernolle (29)
ok françois romain la voici.
A priori sur la facture ils ont changé un peu de nom:
West Auto (y'a plus le "Collection")
1 rue de montreuil
72 bouloire.
Tel:02-43-63-03-59.
Prix de vente 75 euro + frais de port.
Si tu n'es pas préssé attends plutot rétro stock car il y aura peu etre des promotions...
A priori sur la facture ils ont changé un peu de nom:
West Auto (y'a plus le "Collection")
1 rue de montreuil
72 bouloire.
Tel:02-43-63-03-59.
Prix de vente 75 euro + frais de port.
Si tu n'es pas préssé attends plutot rétro stock car il y aura peu etre des promotions...