bonjour
jaimerais connaître la couleur de cette auto qui est la mienne une DSpécial de 1974 et j'aimerais pour cette été la repeindre en bleu mais je ne connaîs pas le code de cette couleur
merci
de quelle couleur
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Dany Wilde (37)
Re: de quelle couleur
Bonjour,
Ta voiture semble Blanc Meije AC 088, quant aux éléments bleus, je penche pour le Bleu Danube AC 630 mais sans aucune certitude.
Quelq'un connait le Bleu andalou AC 623 ?
Bonne année à tous
Dany.
Ta voiture semble Blanc Meije AC 088, quant aux éléments bleus, je penche pour le Bleu Danube AC 630 mais sans aucune certitude.
Quelq'un connait le Bleu andalou AC 623 ?
Bonne année à tous
Dany.
-
robert 13
je crois que le bleu danube n'est pas resté longtemps un ou deux salons?qui pourrait le confirmer.
-
Louis-Dominique DUPRAT
Pour une DSpecial 74 : Bleu Lagune AC 639, toit Blanc Meige.
Pour répondre à la question de Robert, le BleuDanube AC 630 est une couleur du millésime 70 uniquement.
Regarde le nuancier que Sylvain se proposait de faire dans un courrier du mois dernier, pour mieux te faire une idée de toutes ces couleurs.
Si tu choisis une autre couleur , ou une autre combinaison de couleur, l'essentiel est que ça te plaise.
A+
Pour répondre à la question de Robert, le BleuDanube AC 630 est une couleur du millésime 70 uniquement.
Regarde le nuancier que Sylvain se proposait de faire dans un courrier du mois dernier, pour mieux te faire une idée de toutes ces couleurs.
Si tu choisis une autre couleur , ou une autre combinaison de couleur, l'essentiel est que ça te plaise.
A+
-
brunot62
je vous remercie pour ses renseignements que Monsieur robert 13 et Monsieur Louis-Dominique DUPRAT
merci beaucoup
brunot62
merci beaucoup
brunot62